Avis J.L.P

Laquelle des entreprises à Les Pennes-Mirabeau recommanderiez-vous aux personnes qui pensent rénover leur maison ?
Quels matériaux utilisez-vous chez J.L.P ?

Que voulez-vous savoir sur J.L.P ?

J'ai entendu dire que BRANGER offre aux employés mutuelle, dans J.L.P, vous en avez aussi?
J.L.P fonctionne-t-elle en mode sans échec?
J.L.P recrute du 2020-12-13. Nous pouvons vous proposer un emploi stable basé sur un contrat de travail et un système de bonus attractif.
J'aimerais savoir si J.L.P offre un emploi plus stable que MACONNERIE REVETEMENTS DE SOL?
À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : DEFIBOAT et J.L.P. Quelle est plus grand?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous sait quelles sont des chances d'obtenir un emploi chez J.L.P? Quels sont des avantages? Je serai reconnaissant de votre opinion, merci d'avance.
Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?
Y a-t-il un utilisateur qui sait ce qui se passe chez J.L.P. CONCEPT . Si vous avez de nouvelles informations sur J.L.P. CONCEPT , faites-nous savoir.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise J.L.P. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Attention, nouvelle offre de J.L.P! Ils recherchent Conductrice De Travaux, prouvez!
Électricien / Électricienne Du Bâtiment (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de J.L.P.
J.L.P. CONCEPT recrute pour le poste DESSINATEUR-PROJETEUR / DESSINATRICE-PROJETEUSE DE STRUCTURES EN BOIS (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.
J.L.P. CONCEPT est en croissance! Ils recherchent maintenant CHEF D'ÉQUIPE DE FABRICATION EN INDUSTRIE DU BOIS (H/F) pour la première fois.

Les employés J.L.P ont-ils des horaires de travail flexibles ?