RANCE INTERIM

1 RUE DU COLOMBIER, 22100 DINAN
Ressources humaines

Avis RANCE INTERIM, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de RANCE INTERIM ?

Que voulez-vous savoir sur RANCE INTERIM ?

Michel Jacquie - Les différentes branches Dinan
Date de l'expérience: 2022-06-07

Top tres pros du travail rapidement et les filles sont de bon conseil

Andréa - Les différentes branches Andel
Date de l'expérience: 2019-06-12

Bonjour. Merci bien pour toutes les missions que j'ai effectué grâce à Job-Box. je suis en intérim depuis " ans, j'ai plein de missions et une bonne rémuneration. Les gens qui recrutent sont très compétents, toujours gentils et font tout pour t'aider trouver un job !

Dans l'offre SERVIR RH SAS il est un mutuelletrès intéressante, les employés RANCE INTERIM l'ont-ils aussi?

Il est le temps d'arrêter les rumeurs sur Internet à propos RANCE INTERIM. Ajoutez un commentaire honnête et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise. Votre opinion peut changer beaucoup.

Bonjour tout le monde, Nous voudrions poser des questions sur les spécificités de la coopération. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des primes ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour l'indice.

J'ai entendu dire que ASAP BUSINESS basé près de RANCE INTERIM emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

L'offre CASA est intéressante car leurs employés obtient voiture de service . Est-ce que RANCE INTERIM propose également quelque chose comme ça?

Pour combien de temps employez-vous des travailleurs temporaires?

Les employés de RANCE INTERIM ont-ils un transport d'entreprise pour cause de la maladie?

Nous avons un poste vacant comme technicien. Merci d'envoyer vos candidatures

Vous aimez travailler en équipe et vous voulez travailler comme etancheur. Rejoignez RANCE INTERIM de Dinan dès maintenant.

Quelle lanque dois-je parler pour obtenir un travail chez RANCE INTERIM à Dinan?

earl

Travaillez-vous pendant 8 heures dansRANCE INTERIM?

ludivine

Oui, nous travaillons de 8 à 16

earl

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

Attention, nouvelle offre de RANCE INTERIM! Ils recherchent Commercial, prouvez!

RANCE INTERIM recrute une nouvelle fois pour le poste Plombier. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

RANCE INTERIM Questions fréquentes