Lisez les 2 avis sur Bigblu des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
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Le service client et après-vente est souvent décrit comme personnel et attentif. Les techniciens restent en contact avec les clients pour proposer et vérifier les solutions.
Services techniques compétents, prêts à envoyer du matériel rapidement pour identifier les pannes, avec un soutien efficace même dans des conditions météorologiques difficiles.
Une expérience améliorée pour ceux habitués à de faibles débits ADSL, malgré les limitations inhérentes à la connexion par satellite.
Problèmes récurrents de connexion instable, notamment lors de forte sollicitation, et pertes de connexion fréquentes.
Service client difficile à joindre pendant les week-ends et lors de pannes généralisées, avec un manque de communication proactive de leur part.
Les limites de données sur les abonnements sont vues comme insuffisantes pour le streaming, et le coût des forfaits avec plus de données est jugé excessif.
Incapacité à jouer à des jeux en ligne à cause du ping élevé, et limitations sur l'utilisation de la vidéo en streaming pour préserver le quota de données.
Des coupures de service persistantes avec peu d'informations fournies aux clients.
Qu'est-ce qui se passe chez Bigblu avec le travail car il n'y a pas de nouvelles actualités sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation actuelle, pouvez-vous m'aider?