Il est question d’un poste de Technicien méthodes usinage chez JTEKT, salaire sur 13 mois (montant non précisé).
Grosse attente côté terrain : industrialiser et suivre la vie série, avec programmation CN FANUC/SIEMENS + choix d’outils + résolution de problèmes, tout en pilotant des fournisseurs. En face, l’avantage marquant semble être la mutuelle intégralement prise en charge.
Est-ce que l’exigence au quotidien est plutôt élevée chez JTEKT, et le “13 mois” sans chiffre vaut vraiment le coup pour ce niveau de compétences ?
Comment est actuellement la situation au travail chez JTEKT European Operations ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Quelle est la chance de gagner dans JTEKT European Operations entre 800 € et 2700 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.