JUDO CLUB ARGENTANAIS

PLACE DU DOCTEUR COUINAUD, 61200 ARGENTAN
SIREN: 352495204 SIRET: 35249520400013
Sport et loisirs

Avis JUDO CLUB ARGENTANAIS

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise JUDO CLUB ARGENTANAIS ?

Que voulez-vous savoir sur JUDO CLUB ARGENTANAIS ?

Vincent
Date de l'expérience: 2023-08-28

Super club familial bande ami mais tout en travaillent durement entraîneur top à l'écoute et les autre membre venez essayer vous serais pas déçu

Farid

Merci pour ce super bon plan. Pourriez vous dire si les enfants de moins de 10 ans sont admis aussi ?

Est-ce que JUDO CLUB ARGENTANAIS, à deux pas de BAR DE L OUEST, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Avez-vous entendu parler de BAR DE L OUEST, situé près de JUDO CLUB ARGENTANAIS? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Quelqu'un des des salariés peut partager son expérience sur JUDO CLUB ARGENTANAIS ? Nous attendons de nouvelles informations.

Est-ce que vous dirigez des activités sportives?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans JUDO CLUB ARGENTANAIS que chez ASS LOISIRS DES LIGNOLAIS, non?

la nourriture est fournie pendant les heures de travail chez JUDO CLUB ARGENTANAIS de Argentan?

JUDO CLUB ARGENTANAIS Questions fréquentes