JULES CAILLE AUTO

31 RUE JULES VERNE, 97420 LE PORT
SIREN: 399582741 SIRET: 39958274100027 Téléphone: +33 2 62 42 40 61
Automobile

Avis JULES CAILLE AUTO, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise JULES CAILLE AUTO. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur JULES CAILLE AUTO ?

Dans JULES CAILLE AUTO, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans DE LA FAVIERE?

J'aimerais savoir si JULES CAILLE AUTO offre un emploi plus stable que DE LA FAVIERE?

Des vacances sous un poirier donne JULES CAILLE AUTO ou GARAGE PLEIN SUD?

JULES CAILLE AUTO a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

J'apprécie que l'entreprise se soucie du développement de ses employés. Je recommande d'envoyer votre CV sur https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108DWQV

arnaud

Bonjour, je vous serais reconnaissant de me donner un e-mail à JULES CAILLE AUTO.

gilles

Oui, celui-ci est à jour : recrutement.auto@caille.com.

arnaud

C'est très aimable à vous, merci pour votre aide !

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Bonjour, aimeriez-vous obtenir un poste chez nous? le recrutement a déjà commencé, on recrute: Mécanicien (H/F)

Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez JULES CAILLE AUTO? Est-ce qu'ils exigent la connaissance d'anglais? Merci pour des commentaires. Je serai reconnaissant d'infos.

Nous espérons de nouvelles infos. Écrivez quoi de neuf chez JULES CAILLE AUTO ,car le sujet est mort.

La branche de JULES CAILLE AUTO à Le Port recherche un nouveau employé pour le poste de Mécanicienne Automobile. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

JULES CAILLE AUTO recrute actuellement pour le poste de Magasinière. C'est peut-être toi?

JULES CAILLE AUTO Questions fréquentes