SOGEPAR

RUE JULES VERNE, 97826 LE PORT CEDEX

Avis SOGEPAR

D'autres entreprises paient plus que SOGEPAR ?

Que voulez-vous savoir sur SOGEPAR ?

L'entreprise TOP OCEAN INDIEN forme régulièrement ses employés comme elle le fait SOGEPAR?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans SOGEPAR ou dans INFINEST GROUP?

Je sais que TOP OCEAN INDIEN est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans SOGEPAR?

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

SOGEPAR aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

valentine

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de SOGEPAR. Quelqu'un va m'aider?

céline

Appeller SOGEPAR c'est la meilleure solution. Récemment, ils ont changé leur siège social.

valentine

Je ne savais pas, merci pour l'information.

Je voudrais savoir plus d'infos sur les produits de SOGEPAR. Est-ce que quelqu'un peut me dire quelle est la qualité? Quels sont des prix? Est-ce qu'ils sont ouverts au samedi? J'attends vos commentaires, merci.

Comment est le travail chez SOGEPAR? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Un autre recrutement dans SOGEPAR, cette fois pour le poste Directeur.