LA LUCQUES

11 ROUTE DE BEZIERS, 34410 SAUVIAN
Restaurants et services alimentaires

Avis LA LUCQUES

Combien l'entreprise LA LUCQUES paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur LA LUCQUES ?

St thomas
Date de l'expérience: 2023-07-08

Traiteur excellent très professionnel .qualité des mets au top.service impeccable et largement au dessus de attentes. Traiteur a recommander

Alexandre

Est-ce que la quantité des mets était suffisante pour les invites?

Date de l'expérience: 2022-08-06

Le plus mauvais souvenir du mariage de mon fils le 6 août 2023. Personnel très insuffisant pour servir les invités. Les mets proposés étaient de qualité mais les quantités très insuffisantes. J'étais mortifiée lorsque j'ai vu la queue interminable des invités pour accéder au buffet et le pauvre serveur qui n'allait pas assez vite pour couper le jambon serrano. L'offre des fromages était... misérable.Bref une (supprimé par l'administrateur) totale.

Yohan

en 2023 ou 2022? combien d'invités et combien de serveurs pour les servir?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société LA LUCQUES , car vous ne publiez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque commentaire est utile pour d'autres!

J'ai entendu dire que LA LUCQUES offre des revenus de démarrage plus élevés que CHEF SERVICES, non?

L ARENA FORM est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de LA LUCQUES?

Dans quelle entreprise les fournisseurs de produits alimentaires obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans LA LUCQUES ou dans CHEF SERVICES?

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré virus SARS-CoV-2?

LA LUCQUES prépare-t-elle et livre-t-elle des repas pour des occasions spéciales, telles que des événements d'entreprise?

mathieu

claire

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 814391611

mathieu

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

Savez-vous LA LUCQUES? Est-elle connue dans le village Sauvian?

LA LUCQUES Questions fréquentes