JULIE K

CHEMIN DE VERDET, 33500 LIBOURNE

Avis JULIE K Libourne

Que voulez-vous savoir sur JULIE K ?

Date de l'expérience: 2023-01-23

Pourquoi le magasin du centre commercial de carrefour libourne est fermé depuis octobre j'y avais déposé des bijoux acheté deux mois et demi avant obligé de les donner en réparation et je n'ai plus de nouvelle j'appelle je me rends au magasin pour rien un peu de correction svp se sont des bijoux perdus pour moi j espère avoir au moins un remboursement de la valeur des bijoux merci je suis désolé dois je porter plainte ?

Laetitia

Qu'est-ce que votre bijoux a eu comme problème après seulement deux mois de son achat?

annettetoulouse66@gmail.com

Chaîne argent cassé et une petite pierre qui est partie sur la bague

Date de l'expérience: 2023-01-18

J'ai déposé des bijoux pour réparation plus de nouvelle depuis octobre et magazin fermé que faire au moins le remboursement

Magasin fermé depuis début novembre en possession des bijoux à réparer pas de nouvelle incorrect

Ou sont mes bijoux déposés pour réparer aucune nouvelle depuis octobre

J'ai déposé des bijoux à réparer en octobre et le magasin est fermé et j'ai laissé plein de message téléphonique sans réponse c'est incorrect pue faire une plainte à la gendarmerie de libourne aidez moi svp

Simonne

Bonjour @Anonyme savez vous pourquoi le magasin a fermer ? ils n'ont pas un numéro pour les contacter ?

Date de l'expérience: 2023-01-23

C'est inadmissible aucune correction

Date de l'expérience: 2020-11-18

Médiocre

Clara

entreprise médiocre ? leur produits ? le service ? le sit d'internet ?

Ambiance de travail géniale. Je recommande cet établissement à 100%. Des collègues toujours prets à aider en Commerce

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en SO OR BRELI ou en JULIE K?

Comment évaluez-vous les prix des montres de l'entreprise JULIE K?

Pouvez-vous me donner des infos sur les conditions du travail chez JULIE K? J'ai besoin de plus détails car je suis au chômage.

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez JULIE K ? Je ne vois pas de nouvelles actualités sur le travail

Dans JULIE K, recherchez finalement Conseiller(ère) De Vente Bijouterie H/F.

JULIE K Questions fréquentes