JULIE K

L’expérience de l’utilisateur avec JULIE K n’est pas vérifiée
45 GRANDE ALLEE DU 12 FEVRIER 1934, 77186 NOISIEL
L’expérience de l’utilisateur avec JULIE K n’est pas vérifiée

Avis JULIE K, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise JULIE K.

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise JULIE K ?

Que voulez-vous savoir sur JULIE K ?

Date de l'expérience: 2023-01-23

Pourquoi le magasin du centre commercial de carrefour libourne est fermé depuis octobre j'y avais déposé des bijoux acheté deux mois et demi avant obligé de les donner en réparation et je n'ai plus de nouvelle j'appelle je me rends au magasin pour rien un peu de correction svp se sont des bijoux perdus pour moi j espère avoir au moins un remboursement de la valeur des bijoux merci je suis désolé dois je porter plainte ?

Laetitia

Qu'est-ce que votre bijoux a eu comme problème après seulement deux mois de son achat?

annettetoulouse66@gmail.com

Chaîne argent cassé et une petite pierre qui est partie sur la bague

Date de l'expérience: 2023-01-18

J'ai déposé des bijoux pour réparation plus de nouvelle depuis octobre et magazin fermé que faire au moins le remboursement

Magasin fermé depuis début novembre en possession des bijoux à réparer pas de nouvelle incorrect

Ou sont mes bijoux déposés pour réparer aucune nouvelle depuis octobre

J'ai déposé des bijoux à réparer en octobre et le magasin est fermé et j'ai laissé plein de message téléphonique sans réponse c'est incorrect pue faire une plainte à la gendarmerie de libourne aidez moi svp

Simonne

Bonjour @Anonyme savez vous pourquoi le magasin a fermer ? ils n'ont pas un numéro pour les contacter ?

Date de l'expérience: 2023-01-23

C'est inadmissible aucune correction

Date de l'expérience: 2020-11-18

Médiocre

Clara

entreprise médiocre ? leur produits ? le service ? le sit d'internet ?

Près de JULIE K il se trouve une entreprise 47 GRANDE. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

Vaut-il mieux s'embaucher dans JULIE K ou JOALY?

JULIE K peut vous ofrrir un emploi au poste de vendeuse. Si vous voulez travailler à Noisiel, vous pouvez la contacter via poleemploi.

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise ECOBATIS à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en JULIE K?

JULIE K peut-elle me proposer un bon salaire mensuel? mon rêve est de trouver un emploi bien rémunéré.

Les gens paniquent-ils à propos de la maladie?

Les vendeurs de bijoux doivent-ils fournir un extrait de casier judiciaire?

Est-ce que je trouvera un emploi en temps partiel à Noisiel?

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez JULIE K. Nous attendons des infos.

brigitte

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de JULIE K?

cedric

45 GRANDE ALLEE DU 12 FEVRIER 1934, 77186 NOISIEL, ils ont déménagé il y a quelque temps.

brigitte

C'est très gentil à vous, merci !

Un autre recrutement pour Vendeuse est en cours dans JULIE K.

Voulez-vous devenir Vendeur? Postulez pour ce poste à Puget-sur-Argens.