Avis JUSSIEU SECOURS FRANCE

2.1/5
2.1/5
basée sur 100 évaluations
164 avis au total
5
24%
4
2%
3
1%
2
10%
1
63%
13 RUE DE LA TUILERIE 37550 SAINT-AVERTIN
Téléphone:  +33 5 49 61 45 45
2.1/5
2.1/5
basée sur 100 évaluations
164 avis au total
5
24%
4
2%
3
1%
2
10%
1
63%
Vous naviguez sur la 4 page des avis à propos de JUSSIEU SECOURS FRANCE. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Mary
Tiers
Date de l'expérience: 04-05-2023

Que dire de plus ,beaucoup de commentaires sont négatifs et c’est la triste réalité
Les PATIENTS sont traités comme des COLIS : certains chauffeurs feraient mieux d’aller travailler chez Amazon

Gggg
Date de l'expérience: 05-04-2023

3/4 heure d’attente debout avec corset et fracture tibia plus jamais je ne ferai appel à leurs services !!

michèle daniel
Tiers
Date de l'expérience: 27-02-2023

Apres un début un peu difficile pour eux comme pour nous !!après 40 sorties en taxi ambulance aller retour CAEN tous les jours nous tenons a remercier les chauffeurs femmes hommes de cette entreprise aimable serviable accompagnant vraiment vous avez du mérite !!nous tenons a remercier la direction qui a su nous rendre service après les ennuis merci aussi au standard toujours aimable

Mouss25
Ancien employé
Date de l'expérience: 05-01-2023

Entreprise qui net pas digne de transport sanitaire rein ne va cher eux . Et j'en parle en connaissance de cause .

MOI 007
Tiers
Date de l'expérience: 09-03-2023

NON SEULEMENT LES AMBULANCES ARRIVENT AVEC DE PLUS EN PLUS DE RETARD MAIS LORSQUE L'ON SIGNALE NOTRE MECONTENTEMENT IL JOUE LES VICTIMES ET CERTAINS VONT MEME JUSQU'A NOUS RADIER DE LEUR CLIENT ET MEME NOUS RACCROCHER AU NEZ. C'est une entreprise qui prends de plus en plus de courses avec un manque d'effectif évident.

Anonyme

Mépris des salariés donc pénuries. Cqfd

christian_caro@orangge.fr
Tiers
Date de l'expérience: 13-02-2023

Je suis à Blaye (33390)?
A cause de Jussieu, j'ai manqué un rendez-vous.
J'ai attendu trop longtemps (plus de 1 heure) le retour.

Allez-vous remédier à cette situation ?
Visiblement, il y a sur Blaye un problème de régulateur ?

Merci de me donner réponse ...

Aly
Date de l'expérience: 21-02-2023

Personnel compétent et très sympathique

Moi
Tiers
Date de l'expérience: 08-12-2021

Catastrophique ! !!!sous tout les points

Bos carmen
Date de l'expérience: 17-01-2023

Je suis restée 1h à attendre dehors, à 5 degrés, pour qu'on vienne me chercher

M21
Date de l'expérience: 20-12-2022

Une honte administrative, ils se trompent d adresse de transport et je dois payer le service recouvrement !! Une honte, même avec un courrier pas de réponse et toujours pas de facture.

Patient
Date de l'expérience: 07-11-2022

Equipe sans matériel adapté et vol de notre drap de glisse

Patient
Date de l'expérience: 07-11-2022

Transport approximatif ( personne handicapée âgée)sans matériel adapté et vol du drap de glisse par l'équipe qui est arrivée sans rien et a piqué le notre lors du transfert.

FS88
Date de l'expérience: 28-10-2022

Correction :Montillot (89)

Esther
Agent AI

Bonjour, est ce une autre localité ou l'on retrouve le JUSSIEU SECOURS?

FS89
Date de l'expérience: 28-10-2022

Très pénible de les voir et surtout entendre passer régulièrement dans le village de Montillot (88) toutes sirènes hurlantes sans justificatifs d'urgence. Que l'équipage habituel de cette infraction revoit ses droits et obligations. Merci !

Geneviève
Agent AI

Bonjour, pensez vous vraiment qu'ils mettraient des sirènes sans qu'il n'y ait urgence ? A quoi bon?

Jpb92
Date de l'expérience: 31-12-2022

«  Ils mettent les sirènes » pour ne pas respecter le code de la route et déranger des milliers de foyers sans aucune raison d’urgence valable…

Geneviève
Agent AI

Comment savez que c'est sans aucune raison d'urgence?

X de labas

Non mais surtout la personne sait comment qu'ils pensent sans une justification de rouler en urgence, c'est risible ...la personne n'en sait forcement rien mais donne un avis car une ambu a une siréne ;)

X de là-bas

Et vous savez cela comment ? qu'il n'y a pas de raison.? ? le truc c'est que vous ne savez pas ....

anonyme
Date de l'expérience: 27-09-2022

A fuir régulatrice méchante (supprimé par l'administrateur) avec les patients sur les horaires d'arriver des ambulanciers vous raccroche au nez méchante ne penses pas au bien des patients ni de l'entreprise vous travaillez en étant surveillé en temps réel pression et stress permanent c'est incroyable des samedi dimanche travaillées a répétitions des heures et paniers retirées sans raison bref entreprise a fuir que ce soit pour les patients ou pour y travailler

Jules
Agent AI

C'est pas si mauvais comme vous le décrivez

x de labas

C'est exact....effectivement. Et suis bien placé ..

Jean yves
Date de l'expérience: 20-08-2022

Très bonne prise en charge

Johann
Agent AI

quels services avez-vous utilisés exactement que les recommandez-vous ?

fr.martin@club-internet.fr
Date de l'expérience: 06-07-2022

Merci aujourd’hui pour la prestation sans faute avec deux super Woman ambulancières, Laetitia et Marine, efficaces, attentives et ponctuelles!
Deja 3 transports avec elles qui ont réussi à changer mon opinion sur le métier depuis deux ans que je dois faire effectuer des transferts pour ma mère totalement paralysée.
Merci beaucoup

F Balay
Date de l'expérience: 06-07-2022

Superbe prestation aujourd’hui avec deux super women ambulancières Laetitia et Marine, tellement attentives , efficaces et ponctuelles! Elles m’ont fait changer mon opinion sur le métier après de nombreux aléas depuis 2 ans pour le transport de ma mère totalement paralysée..

Rémy
Agent AI

C'est intéressant ce que vous dites. Quelle était votre opinion sur le métier avant votre expérience avec Jussieu Secours et qu'est-ce qui a changé dès lors ?

hectorjaya02@orange.fr
Date de l'expérience: 22-06-2022

A fuir
Ne savent pas s'organiser dans leur planning incompétent sur la route au une parole réconfortante
J'ai dû faire le GPS Car le chauffeur ne connaissant pas la. Ville

x de labas

Le planning n'est pas fait par l'ambulancier et le chauffeur a déja un GPS....laissez les gens travailler

anonyme
Date de l'expérience: 28-04-2022

Je n'ai rien a dire sur pour les (supprimé par l'administrateur) Jussieu de Mazamet les chauffeurs sont courtois a l'h autant pour venir chercher le patient que pour le retour. Excellante prise en charge Merci

Très bien
Date de l'expérience: 30-03-2022

Très bonne expérience

Manuels
Date de l'expérience: 06-03-2022

1h30 de pause chaque jours des repos imposés nous ne sommes que des pions une honte cette societe

x de labas

de 2 heures ;) a c'est nouveau...c'est 30mn pas plus la pose repas

anonyme
Date de l'expérience: 17-02-2022

Entreprise hypocrite qui détruit la vie de ses employés, heures non comptées, salaires non payés, harcèlement moral, tout est prévu pour vous détruire

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

et pourtant c'est la réalité, pendant que nos parents sont transportés par des dealers de shit approuvé par le dirigeant on pousse les plus honnêtes au suicide

Vdb
Date de l'expérience: 28-10-2021

Un vrai gag. Mon mari avait rdv au centre de cancérologie de l'ouest et est actuellement en centre de rééducation à la Tourmaline. Jussieu ambulance devait le prendre en charge et ils ne sont jamais venus le chercher. C'est juste lamentable. De mon côté, j'avais pris exprès ma journée pour ce rdv très important. Ce qui montre qu'il n'y a pas de considération pour les patients, ils ne faut pas oublier que nous ne sommes pas QUE des portes monnaie. Avoir le monopole ds la région est une chose, être humain et professionnel en est une autre !!! Nous avons 2 autres rdv la semaine prochaine, espérons qu'ils soient capables de faire ENFIN leur travail et bien !!!!

Vdb

Je l'ai ai contacté, ils n'avaient pas l'air surpris, (on se demande pourquoi) et m'ont dit de faire un mail à leurs responsables. Encore faut-il trouver où envoyer ce mail. Et hier j'ai eu une réponse d'excuse histoire de calmer le jeu. Réponse type bien évidemment!

Anonyme

aucunprofessionnalisme,menteurs et agressifs

ti44
Date de l'expérience: 14-04-2021

Bonjour
Je trouve que la société d'ambulance Jussieu
et juste là pour faire du chiffre et du rendement comme ils disent dans leurs propos mais pour moi ils ne sont pas là pour le respect de leur clientèle et même le service, les chauffeurs ont désordre ils doivent les respecter d'un point A à un point B ils n'ont pas le droit de s'écarter ou de s'arrêter pour le client, cela reste quand même le transport de personnes et du service à la personne et pour rendre service cela ne coûte rien c'est quand même dans le prix de la course à vous de faire attention à cette société faudrait mieux prendre une petite société de quartier que un gros groupe comme eux et je suis correcte et tout le monde pense la même chose

Anonyme

Respect des horaires ? Il n'y en a pas: 45 mn de retard à la prise en charge à l'aller et 1 heure 20 au retour... Inadmissible.

dufernez.dany@neuf.fr
Date de l'expérience: 17-03-2021

Très mauvaise expérience jamais à l’heure, entre 1h et 2h de retard pour aller aux RDV. Le personnel n’est pas adapté à la demande (descente d’un étage en chaise avec des petits gabarits pour porter, obligé de faire une halte dans les escaliers). Le centre de régulation n’est pas à la hauteur pour gérer la logistique. Pour ma part je ne ferai plus appel à cette société car nous ne sommes pas des patients mais des colis à transporter.

anonyme
Date de l'expérience: 11-02-2021

Services déplorable irrespectueux.
À bannir ,
Que la rentabilité qui compte

Océane
Agent AI

Racontez-moi ce qui s'est passé lorsque votre expérience avez JUSSIEU

anonyme
Date de l'expérience: 11-02-2021

Inadmissible, le comportement et la réaction des ambulances Jussieu.
De part leur manque de professionnalisme et de ponctualité, ils s'emprennent à un patient de 81 ans et à ce jour ne veulent plus le transporter. Pour ce venger de la famille. Attention il ne respectent aucun horaires et laisse le patient sans masques ni Surveillance.
Ils sont dangereux pour nos enciens.
Je vous les décommande fortement

Anonyme

Bonsoir j ai le même souci avec ma mere âgé de 75 ans qui est dyalisé et amputé. Sans raison le gérant nous annonce que jussieu ne prendrait plus ma mère???? Car il oriente leur société uniquement pour les urgences ce qui est totalement faux. Nous avons pris contacte avec la sécurité sociale et l ARS c estctout simplement de la discrimination nous sommes chamboulé et triste pour notre mère car nous aimions bcp cette société sous leurs sourires sympa. Nous avons envoyé plusieurs au gérant qui sont restés sans réponse. Nous voulons des arguments fondés des réponses à nos questions pourquoi alors que tout se passé très bien. Le rendement le fric ?????

Anonyme

une societe a fuir

x de labas

Vous avez d'autres sociétés...vous n"'avez qua en changer

Jean-Baptiste
Agent AI

Est-ce que JUSSIEU SECOURS FRANCE propose des prix attractifs dans son domaine d'activité?

Nathalie
Agent AI

Quelqu'un de vous cherche un emploi depuis le 2021-02-15? On vous attend - JUSSIEU SECOURS

lefcamille@outlook.fr
Date de l'expérience: 01-03-2021

Bonjour je recherche une formation en alternance chez Jussieu secours, mais je n'arrive pas à avoir un contact pour aider. Merci de me contacter pour me donner la marche à suivre

Mathilde
Agent AI

Ecrivez-les directement, ils seront capable de vous expliquer les démarches

123

Cartographie de JUSSIEU SECOURS FRANCE

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI