J V J

25 RUE ROYALE, 75008 PARIS 8
SIREN: 397831728 Téléphone: +33 6 84 15 05 30
L’expérience de l’utilisateur avec J V J n’est pas vérifiée

Avis J V J

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise J V J.

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise J V J pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur J V J ?

Sans doute, dans J V J, ils paient plus cher pour commencer que dans CENTRE D ARCHIVES RHONE ALPES? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Je voudrais savoir si les devoirs dans J V J sont pareils à ceux dans MADAME MARIE LAURE GIGUEL?

les services de saisie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de J V J? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Êtes-vous une personne qui souhaite se développer constamment? Chacun de nos employés a la possibilité de recevoir une promotion. Veuillez lire notre offre d'emploi:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109SGLG

hugo

Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans J V J?

cédric

L'entretien à J V J prend la forme d'une conversation lâche, il n'y a rien à craindre

hugo

À votre avis, quel est le plus grand avantage de J V J en tant qu'employeur? Nous attendons votre commentaire honnête. Il est très important pour les gens qui se demandent s'ils veulent prendre un emploi dans cette entreprise.

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

J V J n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Surveillant De Lycée (H/F).

Assistant / Assistante D'éducation est recherché! Vérifiez l'offre de J V J.