KAKI SURPLUS AMERICAIN avis

L’expérience de l’utilisateur avec KAKI SURPLUS AMERICAIN n’est pas vérifiée
6 PLACE DE L EPERON, 72000 LE MANS
L’expérience de l’utilisateur avec KAKI SURPLUS AMERICAIN n’est pas vérifiée

KAKI SURPLUS AMERICAIN

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise KAKI SURPLUS AMERICAIN.

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise KAKI SURPLUS AMERICAIN pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur KAKI SURPLUS AMERICAIN ?

Positif
Neutre
Négatif

Il y a une entreprise LE FENOUIL BIOCOOP à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme KAKI SURPLUS AMERICAIN?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans KAKI SURPLUS AMERICAIN?

Une entreprise EL TAQUITO se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans KAKI SURPLUS AMERICAIN?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? KAKI SURPLUS AMERICAIN ou RIZAL?

marc

benoit

Sur le profil en haut de la page - 349896993

marc

Je vous remercie de tout mon coeur !

Bonsoir, je voudrais savoir que KAKI SURPLUS AMERICAIN est ouverte actuellement. Je veux travailler dans cette entreprise. Merci pour des informations.

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezKAKI SURPLUS AMERICAIN, car je ne vois pas de nouvelles infos. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux?