KALEIDE

3 RUE JULES WATTEEUW, 59223 RONCQ
SIREN: 350571535 SIRET: 35057153500045 Téléphone: +33 3 20 69 90 00
Soins de santé

Avis KALEIDE

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise KALEIDE ?

Que voulez-vous savoir sur KALEIDE ?

Date de l'expérience: 2021-10-21

A éviter, direction à la limite du harcèlement
Conditions de travail cahotique
Aucune prise encompte de l employé

Amandine

Je suis déçu de lire votre commentaire et si vous parlez du harcèlement, c'est sont les mots graves. Est-ce que vous pouvez me donner plus de détails en ce qui concerne l'ambiance ? Combien je peux gagner chez eux ? Je compte sur votre retour. Merci d'avance

Je sais qu'il y a une entreprise LA PIZZERIA DU BLANC FOUR près de KALEIDE. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Quelle entreprise, KALEIDE ou PETITS PRODIGES, a une semaine de travail plus courte?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise LA PIZZERIA DU BLANC FOUR à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à KALEIDE?

À quoi ressemble la prévention contre virus SARS-CoV-2 dans KALEIDE?

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

tony

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de KALEIDE ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

Est-ce que KALEIDE recherche des candidats? J'aimerais travailler dans cette entreprise.

Créez le marché du travail. Ajoutez un commentaire sur la société KALEIDE . Écrivez ce que vous pensez de cet employeur. Votre commentaire est important.

KALEIDE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Nettoyeur / Nettoyeuse De Surfaces (H/F)!

KALEIDE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Animatrice 2d-3d.

KALEIDE Questions fréquentes