Avis KANA
KANA ou DISTRIGO : où aviez-vous le sentiment d’être écouté(e) ?
Kana France
Pas joli !!!
Commande jamais livrée !!!
Ne repondent jamais !!!
(supprimé par l'administrateur) en ligne !!!.
A virer du Web!!!
Note : Zéro !!!
J’ai commandé un appareil d’acuponcture LymphVity EMSX1 le 28 février 2923 que je n’ai pas reçu et cette entreprise ne répond pas à mes questions et délais de livraison.
Cela sent l’arnaque totale!!!
KANA est à exclure du Web!!!.
Bonjour c'est un site d'arnaques
une réponse sur le statut de ma commande KN 13120
Quand est ce que vous avez commander chez KANA Ivry-sur-Seine?
Aucune étoile car gros (supprimé par l'administrateur) ! Commande jamais reçue mais montant de plus de 46€ prélevé!!!! Plusieurs réclamations !! Gros (supprimé par l'administrateur) !!!
Recommandez-vous KANA ?
Je ne recommande pas se site d'arnaques , j'ai commandé un article payé 2 fois plus que sur Amazone, je ne l,'ai jamais reçu, l'adresse mail est bloquée, aucun contact téléphonique, ma carte bancaire elle a cependant été débitée. C'est un site à fuir.