KEOLIS VERSAILLES

AVENUE DE L EUROPE, 78000 VERSAILLES
SIREN: 778151662 SIRET: 77815166200070 Téléphone: +33 6 29 52 34 78
Transport et logistique

Avis KEOLIS VERSAILLES, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur KEOLIS VERSAILLES ?

KEOLIS VERSAILLES recrute actuellement pour le poste en tant que conducteur. Pour les personnes intéressées à postuler dans l'entreprise, j'ajoute un lien vers les offres d'emploi: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=f361bbf8f8e2036a&fccid=f04f421aef63b60c&vjs=3

Dans notre entreprise titres restaurants est guarantie aux employés

Salut, avez-vous des titres restaurants comme un benefit dans votre travail?

KEOLIS VERSAILLES de Rennes peut vous offrir les benefits comme titres restaurants.

Comment l'augmentation de la maladie dans Versailles a affecté KEOLIS VERSAILLES?

Vous parlez l’anglais et vous cherchez à joindre une équipe dynamique sur Paris? KEOLIS VERSAILLES cherche des candidats comme vous! Postulez dès maintenant.

KEOLIS VERSAILLES recrute récemment pour des postes :

Assistant(e) Etudes/Offre H/F, Mécanicien(ne) PL H/F, Responsable pcc/régulation H/F

Je pense postuler chez KEOLIS Rennes. En ce moment ils cherchent un technicien de maintenance pour un CDI Temps plein et il faut avoir une bonne connaissance d’ excel.

Avez-vous de nouvelles informations sur le travail? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail chez KEOLIS VERSAILLES!

KEOLIS VERSAILLES est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Responsable De Ligne F/H pour la première fois.

Nouveau recrutement chez KEOLIS VERSAILLES. anglais est l'une des exigences.

KEOLIS VERSAILLES Questions fréquentes