KEOLIS OYONNAX

RUE DE LA TUILERIE, 01100 ARBENT
SIREN: 793140609 SIRET: 79314060900017 Téléphone: +33 6 27 05 11 20
Transport et logistique

Avis KEOLIS OYONNAX, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société KEOLIS OYONNAX ?

Que voulez-vous savoir sur KEOLIS OYONNAX ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

hugo
Date de l'expérience: 2021-04-13

J'ai travaillé chez Keolis à moins d'un an

avantages
Travail d'équipe, les managers sont très à l'écoute, beaucoup d'autonomie et de liberté au niveau de la création des supports de communication
inconvénients
pas d'inconvénients pour ma part

Alexia

Je ne connais pas de travail qui n'a pas d'inconvénients.

sabrina

Vous avez l'autonomie, mais les managers vous soucient-ils ?

yann
Date de l'expérience: 2019-07-10

Bonjour
J'ai travaillé comme conducteur. Les avantages sociaux étaient bons. Le salaire était trop bas par rapport aux conditions de travail qui est très dur. Il faut bien admettre que les véhicules modernes facilitaient le travail. Je recommande malgré tout.

Savez-vous ce qui se passe chez KEOLIS OYONNAX , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail.

Bonjour tout le monde, Nous aimerions connaître les travaux. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci de votre aide.

Est-ce que KEOLIS OYONNAX offre un salaire similaire à 1000 € et 3200 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

Quelqu'un peut-il m'en dire plus sur le département et le poste de conducteur. Je suis après une interview, mais ils m'ont invité pour une autre.

L'employeur recherche une personne en tant que chef sur trois sites. J'espère que vous vous recontacterez si vous décidez de travailler.

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en KEOLIS OYONNAX ou AUTOCARS PALISSE?

Bonjour, je cherche des opinions de clients sur KEOLIS OYONNAX à Paris 09 Opéra, les sujets qui m'intéressent sont: 1) le rapport qualité-prix, 2) le professionnalisme du personnel (est-ce qu'ils parlent anglais), 3) la possibilité de répartir le montant dû en tranches. Merci bien de votre aide! Cordialement

elisabeth

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme chargé de communication dans KEOLIS OYONNAX? C'est vrai?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Avez-vous déjà pensé à changer de travail? Notre entreprise offre de bonnes conditions! https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=b6e759b94734afee&fccid=f04f421aef63b60c&vjs=3

Quels modules complémentaires obtenez-vous chez KEOLIS OYONNAX? Il y a aussi titres restaurants comme dans COCA COLA EUROPEAN PARTNERS FRANCE?

Est-il possible de réserver un siège spécifique au stade de l'achat du billet?

Est-ce que les employés de KEOLIS OYONNAX rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Je suis intéressé par une nouvelle offre d’emploi mise en ligne par KEOLIS OYONNAX le 2019-12-18. Savez-vous s’ils proposent la mutuelle?

KEOLIS OYONNAX recrute récemment pour des postes :

Magasinier H/F, Manager de Proximité/Exploitation Bus H/F, Ingénieur Service Reliability Engineering H/F

KEOLIS OYONNAX recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Administrateur Systèmes Et Réseaux F/H!

La branche de KEOLIS OYONNAX à Lyon recherche un nouveau employé pour le poste de Ingénieur. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

KEOLIS OYONNAX Questions fréquentes