KERTIOS CONSULTING

Évaluation 3.5/5
23 RUE EDOUARD NIEUPORT, 92150 SURESNES
SIREN: 451603989 SIRET: 45160398900042 Téléphone: +33 6 37 58 59 00
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.5/5

Avis KERTIOS CONSULTING

3.5

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise kertios Consulting ?

Que voulez-vous savoir sur KERTIOS CONSULTING ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-10-14

Je ne recommande pas. Surtout le chef de projet Joel.

Maryse

je ne vois que les bons avis alors je ne comprends pas un peu .. pouvez-vous donner quelques exemples ?

Travaillez-vous en tant que développeur web chez KERTIOS CONSULTING? Votre salaire mensuel est 3333 €? J'attends vos commentaires.

Dans KERTIOS CONSULTING ou dans KAOLIS CONSEIL l'ambiance au travail est la plus calme ?

Bonsoir! Êtes-vous fatigué de votre travail actuel? On a besoin de nouveaux depuis le 2020-10-01

KERTIOS CONSULTING est spécialisée dans le conseil aux entreprises?

Est-ce que AXA GLOBAL DIRECT, comme KERTIOS CONSULTING a un portefeuille de services?

Apparemment, en ELIQUANS, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans KERTIOS CONSULTING voisine. C'est vrai?

De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en KERTIOS CONSULTING

Quelle est la situation en KERTIOS CONSULTING pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

KERTIOS CONSULTING recrute récemment pour des postes :

Consultant PMO - Banque / Assurance F/H (35 - 50 k€ brut annuel), Responsable des risques cybersécurité projets F/H (60 - 80 k€ brut annuel), Contrôleur de Gestion F/H (40k € a 60k €/an)

J'ai vu qu'à KERTIOS CONSULTING à Suresnes il y a des bonnes relations entre le personnel.

Ajoutez un commentaire sur la société KERTIOS CONSULTING et ayez un impact sur le marché du travail français. Comment évalueriez-vous cet employeur?

KERTIOS CONSULTING recrute actuellement un nouveau Assistant De Gestion Pme. C'est peut-être toi?

Êtes-vous de Suresnes? Participez au premier recrutement chez Delivery Manager à KERTIOS CONSULTING.

KERTIOS CONSULTING Questions fréquentes