KING TREE

L’expérience de l’utilisateur avec KING TREE n’est pas vérifiée
15 B RUE DES GRANDS VIEZIERS, 62000 ARRAS
L’expérience de l’utilisateur avec KING TREE n’est pas vérifiée

Avis KING TREE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise KING TREE.

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise KING TREE ?

Que voulez-vous savoir sur KING TREE ?

Date de l'expérience: 2022-10-11

Horrible en tout point, formation sommaire et pas assez détaillé, aucune organisation , monter et descendre les escaliers continuellement, EPI non réglementaire quand on fait des CIP a la soude

Caroline

Je pense la formation était bonne et bien organisée ceux qui commente négativement sont juste des aigris.

Je suis curieux de savoir si KING TREE offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que MENAKAO MADAGASCAR CHOCOLATE?

J'ai entendu dire que préparation d'aliments préparés périssables tels que sandwiches et pizzas fraîches (non cuites) est l'un des domaines d'activité de KING TREE. Quelqu'un peut le confirmer?

benjamin

Quel est l'actuel patron de KING TREE ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

mehdi

Sur https://www.kingtree.eu/ tu as des informations détaillées.

benjamin

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Si vous êtes à Arras n'hésitez pas à aller voir KING TREE. Ce sont de vrais professionnels!

Les personnes qui cherchent un emploi attendent les informations surKING TREE. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.