KITTEN Paris avis

L’expérience de l’utilisateur avec KITTEN n’est pas vérifiée
53 RUE DE TURENNE, 75003 PARIS 3
L’expérience de l’utilisateur avec KITTEN n’est pas vérifiée

KITTEN

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise KITTEN.

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de KITTEN ?

Que voulez-vous savoir sur KITTEN ?

Positif
Neutre
Négatif

Est-ce que votre entreprise vous permet de progresser et devenir meilleur chaque jour? Il fait bon d'y travailler, la recommandez-vous? Est-ce qu'il faut connaitre bien anglais pour y travailler?

KITTEN donne-t-il une chance de gagner de 200 € à 3800 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

Les marchandises dans KITTEN seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans POINT 12?

Comment se présente la situation des employés de KITTEN, ils cherchent maintenant?

J'ai entendu dire que production et la réalisation : est l'un des domaines d'activité de KITTEN. Quelqu'un peut le confirmer?

benjamin

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à KITTEN?

luc

Oui, titres restaurants est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans KITTEN.

benjamin

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Vous écrivez que le bonus dépend de la performance et les autres bonus dépendent du salaire? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/KITTEN/jobs/Stage-Service-Comptabilit%C3%A9-Mois-Partir-Septembre-99f94c17ba4d9a73?fccid=1c7a7c06a17ae627&vjs=3?

KITTEN founit a tous les employes remboursement transport, titres restaurants? Merci

Je travaille chez KITTEN depuis longtemps. Cette entreprise est digne de confiance.

KITTEN recrute récemment pour des postes :

Stage 4-6 mois comptabilité, Assistant comptable

Y a-t-il d'actualités sur KITTEN? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir! Nous attendons votre commentaire!

KITTEN paie bien? Combien peux-je gagner par un mois au poste Apprenti comptable H/F a Paris 02 Bourse? Qui peut nous aider?