K&N CONSTRUCTION

Évaluation 2.8/5

Avis K&N CONSTRUCTION

2 abonnés
2.8

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société K&N CONSTRUCTION ?

Que voulez-vous savoir sur K&N CONSTRUCTION ?

Ludo
Date de l'expérience: 2023-09-05

L’entreprise a construit ma piscine, nous avons rencontrer aucun problème du début jusqu’à la fin, nous sommes très satisfait !

Sandra
Date de l'expérience: 2023-09-14

Entreprise sérieuse, les délais sont respectés , nous avons fais appel pour une ouverture de Mur Porteur, en trois jours, ils ont fini le chantier tout était parfait !! Je recommande cette entreprise.

Angelo
Date de l'expérience: 2021-07-01

Alaca kaan qui était le gérant de la société K.N construction À été fermé le 31 décembre 2020 maintenant il a re ouvert son entreprise avec le même nom mais il a mis sa femme comme gérantes
Faites attention à cet homme est un (supprimé par l'administrateur) un (supprimé par l'administrateur) il ne finit pas les travaux il trouve toujours une astuce pour s’en tirer je ne vous le recommande pas du tout et j’ai beaucoup connaît beaucoup de gent qui ont rencontré le même problème que j’ai eu et il travaille mal, en plus mise en œuvre et Préparation de chantier zéro
Si vous voulez que votre Projet dure dans le temps ne prenait pas Alaca Kaan

client fernandes
Date de l'expérience: 2023-06-06

bonjour , j'ai été voir la gendarmerie ils m ont dit que si (supprimé par l'administrateur) il faut que l on soit plusieurs à porter plainte, gendarmerie de maizieres les metz

Kaan alaca

Bonsoir, mr (supprimé par l'administrateur), je viens de voir vos messages à propos de moi et de mon entreprise K&N construction, tout ce que j’ai lu m’a obligé de répondre…

J’ai construit votre maison dans les règles de l’art, et nous avons fini le chantier sans aucune réserve!!!…

Vous avez fait appel à moi Encore pour des travaux supplémentaires ça veut dire que vous étiez satisfait de nos services!!! je pense pas que vous auriez signé un devis sans la garantie décennale…?

Nous avons pas pu terminer le coulage de Macadam chez vous, car la mairie vous a pas donné l’autorisation de changer les bordures de la voie publique pour accéder à votre garage,

Concernant la maison de couple que j’ai construit à Terville Effectivement il y a eu un effondrement de dalle c’est un accident de chantier qui s’est produit par un camion de béton (pumis)

Nous avons nous-mêmes avancer les réparations de ce chantier à fin de pas laisser nos clients dans une mauvaise situation. Nous avons la preuve, car le chantier est à ce jour fini sans aucune réserve depuis juillet 2022 et ça vous devriez le savoir, car c’est un ami d’enfance à vous. Cordialement. Mr ALACA

Noémie
Date de l'expérience: 2023-10-25

Entreprise au top, merci pour vos conseils et votre travail de qualité

Christophe
Date de l'expérience: 2021-04-06

Un grand merci à l'équipe de 'entreprise KN construction nous sommes vraiment satisfait !!!! notre extension de garage est fini sans aucun problème

Romane

Super, ça a dû être fait dans les temps alors et dans le respect du devis de base ?

client fernandes
Date de l'expérience: 2023-06-06

personne avec qui on fait un premier chantier avec devis, pas de problème, le gérant à quand même du mal à venir faire et terminer le chantier, puis on voit pour un autre chantier sur la maison le gérant nous demande 400 euros d'acompte, nous dit que le devis suivra, il vient les récupérer et demande en liquide puis plus rien depuis octobre , nous sommes en mai , nous l 'appelons pas de réponse, il a suffit que je mette un mot sur son compte facebook pour qu'il réponde.
Il demande notre rib pour nous rembourser , ne le fait pas , la raison soit disant une banque en ligne, nous commençons à lui dire que nous allons déposer plainte pour (supprimé par l'administrateur) , sa réponse a été si vous me (supprimé par l'administrateur) je ne vous rembourse pas.... procédure judiciaire en cours, attention (supprimé par l'administrateur)

Pareil pour moi

Cent Drine
Date de l'expérience: 2022-05-12

Très mauvaise expérience. Escaliers en béton réalisés en extérieur avec des hauteurs de marches variant entre 14 et 18 cm de hauteur. Pose de plastique pour éviter les remontées capillaires sous un mur se trouvant au 1er étage et à plus de 1m70 du sol ! Ce qui entraîne le passage de l'eau entre le mur et le plastique dans la pièce se trouvant derrière ce mur....

nom d'utilisateur supprimé

Bonjour,qui êtes vous? Je ne vous connais pas, pouvez-vous être plus claire svp merci d’avance..

Nath
Date de l'expérience: 2022-11-03

L'entreprise refuse de nous faire du sav... Et invoque le fait qu'elle soit fermée! Une belle (supprimé par l'administrateur) !

Bonjour, nous sommes intervenus plusieurs fois pour pour votre pavé qui as bouger (1m2) car le terrain est en pente a part mettre un joint polymère y’a pas grand chose a faire . Cordialement

Date de l'expérience: 2022-03-30

bien

Salut à tous, Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans K&N CONSTRUCTION. L'ambiance de travail est-elle bonne ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour les conseils.

K&N CONSTRUCTION Questions fréquentes