KOBA GLOBAL SERVICES

Évaluation 1.5/5
ROUTE DE NEUILLY, 60290 RANTIGNY
SIREN: 417525078 SIRET: 41752507800099 Téléphone: +33 1 85 08 97 41
Siège: KOBA Paris
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 1.5/5

Avis KOBA GLOBAL SERVICES Rantigny

1.5

Que voulez-vous savoir sur KOBA GLOBAL SERVICES ?

gggg
Date de l'expérience: 2021-10-31

Je ne recommande pas cette entreprise

Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Non
Le travail dans KOBA GLOBAL SERVICES est: Terrible
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Les principaux inconvénients de KOBA GLOBAL SERVICES sont: Description de poste inappropriée
J'évalue cette entreprise à 1
Avantages: Non
Une journée de travail dure même 12 heures
Je travaille ici moins d'un an
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Commande
Entreprise en extension aux niveaux des commandes les produits arrivent pas à temps souvent des retards d ou on arrête les intérimaires sans les avertir la veille ils se déplacent pour rien honteux

Cédric

Anonyme, il est possible de travail moins de 12 heures chez KOBA GLOBAL SERVICES Rantigny???

Mal accueil

Clara

Anonyme, pourquoi KOBA GLOBAL SERVICES Rantigny vous a mal accueili? Merci de dire un peu plus s'il vous plai

Date de l'expérience: 2021-08-12

Pas assez d échange avec les embauche's etc

Axelle

Qu'est-ce que ca veut dire qu'ils n'ont pas d'echage avec les embauches???

Date de l'expérience: 2021-08-12

Opératrice de production en période élections régionales et départementales les embauches moyen relationnel on anticipe seul démarche etc

Gabriel

Bonjour, quels sont les gains d'un opératrice de production??

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Nous intérimaire sommes pas considéré

raphael

Pourquoi les avis des intérimaires ne sont-ils pas pris en compte ?

KOBA GLOBAL SERVICES s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Non pas d accord

léo

Anonyme, pourquoi vous n'etes pas d'accord avec cette opinion?? merci de votre retour

KOBA GLOBAL SERVICES recrute récemment pour des postes :

CONDUCTEUR / CONDUCTRICE DE MACHINES DE BROCHAGE (H/F) (20k € a 21k €/an), TECHNICIEN / TECHNICIENNE DE MAINTENANCE INDUSTRIELLE (H/F) (22k € a 26k €/an), CONDUCTEUR / CONDUCTRICE DE MACHINES DE BROCHAGE (H/F) (22k € a 26k €/an)

Car la réalité c est pas ça

Thibault

Ils cherchent toujours ce CONDUCTRICE DE MACHINES DE BROCHAGE chez KOBA GLOBAL SERVICES Rantigny??

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez KOBA GLOBAL SERVICES , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

Oui moi en intérim et aucun dialogue quand les missions d intérim sont fini etc les infos sont pas assez rapide ex une intérimaire c est présente a son poste elle a été renvoyé motif fin de mission personnes ne lui avait communiqué (supprimé par l'administrateur) et l agence intérim était pas prévenue

Mickael

L'intérim dure combien de temps??? merci de ton retour

Bonsoir, je suis en train de chercher nouvel emploi, est-ce que quelqu'un connait bien KOBA GLOBAL SERVICES? Je voudrais travailler comme TECHNICO-COMMERCIAL / TECHNICO-COMMERCIALE, savez-vous que les horaires de travail sont flexibles?

D'après vous les prix chez KOBA GLOBAL SERVICES et chez PERMANANCE sont-ils compétitifs?

Quel est le temps de préparation les documents par KOBA GLOBAL SERVICES?

KOBA GLOBAL SERVICES Questions fréquentes