Avis KORELO
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Floriane
On ne voit plus beaucoup d’avis sur KORELO. Si quelqu’un a des infos récentes, ce serait bien de les partager pour ceux qui s’y intéressent encore !
CVi
Date de l'expérience: 10-06-2022
Direction amateur sans compétence managériale, décisions sans bon sens, les managers se déchargent en permanence, pas de primes, pas d'heures sup payés, une vraie usine ...
CVi
Date de l'expérience: 17-06-2022
Les changements de portefeuille sont récurrents, pas de passation de dossier, et bien sur on vous reproche de ne pas savoir gérer alors qu'on vous charge beaucoup trop pour pouvoir tenir. L'aspect positif aurait pu être le télétravail 1 jour par semaine mais maintenant on peut trouver beaucoup mieux. Bon courage dans ta recherche
Entreprises similaires dans la région