KORELO

Évaluation 3.6/5
Lille
Téléphone: +33 3 20 05 72 30
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.6/5

Avis KORELO

3.6

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise KORELO ?

Que voulez-vous savoir sur KORELO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

CVi
Date de l'expérience: 2022-06-10

Direction amateur sans compétence managériale, décisions sans bon sens, les managers se déchargent en permanence, pas de primes, pas d'heures sup payés, une vraie usine ...

Auguste

C'est dommage, je voulais postuler chez eux, mais je voulais savoir ce qui ne va pas ???? Il y a une pression ??? Les aspects positifs ?

CVi
Date de l'expérience: 2022-06-17

Les changements de portefeuille sont récurrents, pas de passation de dossier, et bien sur on vous reproche de ne pas savoir gérer alors qu'on vous charge beaucoup trop pour pouvoir tenir. L'aspect positif aurait pu être le télétravail 1 jour par semaine mais maintenant on peut trouver beaucoup mieux. Bon courage dans ta recherche

Auguste

@CVI est ce que la direction RH est informé de ces problèmes. Ils doivent faire face a un taux de turn ouver important non, ?

Date de l'expérience: 2022-03-01

Les managers se déchargent en permanence sur les collaborateurs

Blandine

Je me pose la question, si la direction est au courant de ces agissements ? Vraiment

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Veuillez nous dire quelles sont les attentes de performance de la position gestionnaire paie a Lille chez KORELO? merci beaucoup

KORELO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Ce poste vous attend chez KORELO a Villeneuve-d'Ascq. Poser sa candidature pour assistant de direction

célia

Je travaille comme gestionnaire paie mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en KORELO?

theo

La relation avec KORELO dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

célia

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à KORELO.

Est-ce possible d'obtenir un emploi chez KORELO sans expérience? J'ai besoin de plus d'infos.

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

De nouveau en Lille ils recherchent Gestionnaire Paie. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Ils recrutent à nouveau dans KORELO. Toujours à la recherche de Gestionnaire Paie.

KORELO Questions fréquentes