KORIAN CLOS SERENA

Soins de santé
Évaluation 2.4/5

Avis KORIAN CLOS SERENA Bordeaux

2.4

Que voulez-vous savoir sur KORIAN CLOS SERENA ?

Date de l'expérience: 2023-02-05

Fuyez. Pas de personnel de qualité alors qu'ils annoncent le contraire. Publicité mensongère.

Date de l'expérience: 2022-12-17

Fuyez ! Pas sérieux ces grands groupes comme Korian ou Orpea. Ma mère est décédée en décembre et je m'en voudrais toute ma vie de l'avoir mis dans cet établissement. Une pompe à fric. L'humain n'est pas au centre de leur préoccupation

Date de l'expérience: 2023-01-27

Fuyez ce n'est plus ce que c'était !

Date de l'expérience: 2022-12-17

Pas frappés mais quand ils ne sont plus autonomes on a tendance à les oubliés. Une douche de temps en temps, on a laissé tomber ma mère et elle a eu d'énormes hématomes, les dents jamais lavées, ect..,...

Date de l'expérience: 2022-12-17

J'ai réagi, je suis allée à des réunions, on vous dit qu'on prend en compte ce quevous dites mais rien ne change. Ils s'en foutent. Aucun contrôle donc le personnel fait ce qu'il veut

Corentin

Et les familles des résidents? où sont elles? Elles voulaient pas signaler tout cela à l'ARS?

Date de l'expérience: 2022-12-17

L'ARS connait tous ces dysfonctionnements. C'est un milieu pourri..

Corentin

L'ARS est pourri selon vous? je sais pas si j'ai bien saisi l'idée de votre commentaire..

Est-ce que quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise comme aide soignant? Savez-vous que le salaire est 4166 € par mois?

Date de l'expérience: 2023-02-05

Il y a que des vacataires pratiquement dans cet établissement , du personnel de passage et ils n'ont jamais eu ce salaire

Savez-vous quel est le salaire moyen si 4166 € est une somme irréelle?

Date de l'expérience: 2022-12-17

Il n'y a que des intérimaires et du personnel de passage et vous pensez qu'ils seraient payés ce salaire ? C'est une blague !

C'est dommage... Pourquoi il n'y pas de personel avec une expérience? Les conditions sont mauvaises?

KORIAN CLOS SERENA Questions fréquentes