KUNZ PRESSING avis

444 RUE PARADIS, 13008 MARSEILLE 8
SIREN: 058812942 Téléphone: +33 6 72 71 30 33
L’expérience de l’utilisateur avec KUNZ PRESSING n’est pas vérifiée

KUNZ PRESSING

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise KUNZ PRESSING.

Quelle est l'adresse de l'entreprise KUNZ PRESSING ?

Que voulez-vous savoir sur KUNZ PRESSING ?

Positif
Neutre
Négatif

Est-il vrai que F T A TEINTURERIE, contrairement à KUNZ PRESSING, soutient les jeunes parents?

Peut-être que quelqu'un sait si KUNZ PRESSING s'occupe également des employés et leur donne mutuelle en tant que AMIDON 89?

Est-il vrai que KUNZ PRESSING s'occupe de les services des laveries automatiques en libre service?

J'ai entendu dire que les services des laveries automatiques en libre service est l'un des domaines d'activité de KUNZ PRESSING. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais vous demander s'ils offrent des mutuelle similaires dans KUNZ PRESSING comme dans FACON LUXE?

les services des laveries automatiques en libre service fait-elle partie de KUNZ PRESSING? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle société de Marseille propose les avantages sociaux qui ont un caractère collectif?

Vous voudriez travailler pour KUNZ PRESSING? Veuillez voir ce lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107YPVH

Si vous êtes passionné par les nouvelles technologies, venez rejoindre l’équipe de KUNZ PRESSING.

Les enfants des employés KUNZ PRESSING reçoivent-ils des soins pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Nous attendons de nouvelles infos sur les offres d'emploi! Écrivez ce qui se passe actuellement chez KUNZ PRESSING. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire, aidez les autres utilisateurs!

De nouveau en Aix-en-Provence ils recherchent Employée De Pressing. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Dans KUNZ PRESSING, recherchez finalement Employée De Pressing.