Avis L'ALP DE ZELIE
Valloire
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Arnaud
Je ne vois plus d’avis récents sur L'ALP DE ZELIE. L’ambiance et les conditions de travail sont-elles toujours les mêmes ? Si quelqu’un y travaille encore, on aimerait bien savoir comment ça se passe !
Hervé
Quoi vous pensez sur L'ALP DE ZELIE? Confirmez-vous que le poste Second / Seconde de cuisine soit toujours disponible?
Entreprises similaires dans la région