L ART DE LA COUTURE

6 RUE GEORGES CLEMENCEAU, 50200 COUTANCES
Autres activités de service

Avis L ART DE LA COUTURE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise L ART DE LA COUTURE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur L ART DE LA COUTURE ?

J'ai entendu dire que réparation d'instruments de musique (à l'exclusion des orgues et instruments de musique historiques) est l'un des domaines d'activité de L ART DE LA COUTURE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que l'accordage de pianos est l'un des domaines d'activité de L ART DE LA COUTURE. Quelqu'un peut le confirmer?

Que demandent-ils à L ART DE LA COUTURE lors des réunions de recrutement?

Est-il vrai que L ART DE LA COUTURE s'occupe de réparation d'autres articles personnels et domestiques?

L'entreprise L ART DE LA COUTURE est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que PHARMACIE DU PARVIS?

yann

raphael

Sur le profil en haut de la page - 451446918

yann

Je vous remercie de tout mon coeur !

L ART DE LA COUTURE a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps la pandémie?

Savez-vous quelque chose sur la société L ART DE LA COUTURE ? Si oui, ajoutez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

L ART DE LA COUTURE Questions fréquentes