Avis L ATELIER COIFFURE BARBIER Mourmelon-le-Grand

L’expérience de l’utilisateur avec L ATELIER COIFFURE BARBIER n’est pas vérifiée
Mourmelon-le-Grand

L ATELIER COIFFURE BARBIER

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise L ATELIER COIFFURE BARBIER.

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise L ATELIER COIFFURE BARBIER ?

Que voulez-vous savoir sur L ATELIER COIFFURE BARBIER ?

Positif
Neutre
Négatif

L ATELIER COIFFURE BARBIER est-elle bien protégée contre coronavirus? Je voudrais savoir.

alexia

Je suis employé comme coiffeuse mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans L ATELIER COIFFURE BARBIER et sont-elles rémunérées?

maurice

Hé, en travaillant comme coiffeuse, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

alexia

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Quelles sont les actualités chez L ATELIER COIFFURE BARBIER? Depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'employés.

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

Quelqu'un de vous travaille comme coiffeuse chez L ATELIER COIFFURE BARBIER? Est-ce que vous pouvez me dire quels sont des avantages du travail dans cette entreprise? Je serai reconnaissant de votre commentaire, merci d'avance.

Chez L ATELIER COIFFURE BARBIER, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Fleuriste.

Un autre recrutement dans L ATELIER COIFFURE BARBIER, cette fois pour le poste Coiffeuse.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Autres activités de service