
Avis L ATELIER JOSEPH
Quand vous mangez chez L ATELIER JOSEPH, avez-vous le sentiment de consommer des produits de qualité ?
Mauvaise expérience 2fois. Bonne cuisine mais très inégale. Par contre le patron et les serveurs très désagréables. Réflexions du genre : « il se croit drôle… » . Grande préférence pour les habitués. Dommage car étant très souvent au Cannet nous éviterons ce restaurant.
Ne pensent qu'au fric, aucune attention vis à vis des clients, les méprisent
Boss incompétent
L ATELIER JOSEPH ou BISTROT A CASETTA : où les managers sont-ils plus ouverts à la critique constructive ?
Quelles mesures supplémentaires l'entreprise L ATELIER JOSEPH a-t-elle prises contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?
Pas la moindre mesure contre le covid, serveurs sans masques, qui lorsqu'on fait la remarque, précisent qu'ils font ce qu'ils veulent chez eux
Pas de verification non plus du pass sanitaire
Le restaurant offre-t-il des repas à emporter?