L ATELIER JOSEPH

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 1.5/5

Avis L ATELIER JOSEPH

1.5

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise L ATELIER JOSEPH ?

Que voulez-vous savoir sur L ATELIER JOSEPH ?

Béatrice
Date de l'expérience: 2022-06-24

Mauvaise expérience 2fois. Bonne cuisine mais très inégale. Par contre le patron et les serveurs très désagréables. Réflexions du genre : « il se croit drôle… » . Grande préférence pour les habitués. Dommage car étant très souvent au Cannet nous éviterons ce restaurant.

Marjorie

C'est dommage que vous ayez une mauvaise expérience. J'ai entendu de très bons avis. Je voulais juste demander quels sont les prix là-bas?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise L ATELIER JOSEPH a-t-elle prises contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Pas la moindre mesure contre le covid, serveurs sans masques, qui lorsqu'on fait la remarque, précisent qu'ils font ce qu'ils veulent chez eux
Pas de verification non plus du pass sanitaire

Jérôme

Le restaurant offre-t-il des repas à emporter?

Serveur 06
Date de l'expérience: 2021-08-19

Ne pensent qu'au fric, aucune attention vis à vis des clients, les méprisent
Boss incompétent

Florian

Quelle est donc l'ambiance de travail chez L ATELIER JOSEPH ? Elle n'est pas bonne à cause de boss ?

J'ai entendu dire que les employés de CAFE NICOLAS sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de L ATELIER JOSEPH. Est-ce vrai?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, L ATELIER JOSEPH ou à proximité SOGEVIP?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de L ATELIER JOSEPH? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que, selon vous, L ATELIER JOSEPH est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Parlez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre opinion peut affecter de nombreuses carrières.

L ATELIER JOSEPH Questions fréquentes