L AUBERGE DE PORTOUT

LIEU DIT PORTOUT, 73310 CHANAZ
SIREN: 802398057 SIRET: 80239805700017 Téléphone: +33 4 79 88 89 90
Restaurants et services alimentaires

Avis L AUBERGE DE PORTOUT, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise L AUBERGE DE PORTOUT ?

Que voulez-vous savoir sur L AUBERGE DE PORTOUT ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de L AUBERGE DE PORTOUT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que L AUBERGE DE PORTOUT s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

L'offre HUDI est intéressante car leurs employés obtient mutuelle . Est-ce que L AUBERGE DE PORTOUT propose également quelque chose comme ça?

Il y a d'autres entreprises à proximité de L AUBERGE DE PORTOUT et on peut gagner la-bàs de 700 € à 2200 €, est-ce similaire ici?

Est-il vrai que L AUBERGE DE PORTOUT utilise des technologies plus récentes que L ABRI DES FLOTS?

J'ai une question - de quoi dépend le montant des revenus de cette entreprise?Il y a des offres sur le site: poleemploi?

emilie

Comment est le recrutement pour le poste chef ici? Difficile d'y accéder?

antonin

L AUBERGE DE PORTOUT est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

emilie

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

L AUBERGE DE PORTOUT - quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? pouvez-vous me dire quelle est la situation actuelle? Merci pour des infos.

Quelles émotions L AUBERGE DE PORTOUT suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content du travail dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.

Les enfants des employés L AUBERGE DE PORTOUT reçoivent-ils des soins pendant la pandémie du COVID-19?

L AUBERGE DE PORTOUT recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149JWFXPlongeur(se) - Aide Cuisine Logé (H/F).

La branche de L AUBERGE DE PORTOUT à Chanaz recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149JWHVChef(fe) De Partie - Logement Possible (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

L AUBERGE DE PORTOUT Questions fréquentes