SIGNORINI TARTUFI

Téléphone: +33 9 80 48 55 16
Évaluation 3.4/5

Avis SIGNORINI TARTUFI

3.4

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise SIGNORINI TARTUFI ?

Que voulez-vous savoir sur SIGNORINI TARTUFI ?

Julien
Date de l'expérience: 2023-11-28

Pour le poste de vendeur boutique chez Signorini TARTUFI, il est prévu que vous serez formé et accompagné par le responsable de la boutique pendant votre intégration. Mais pourriez-vous me donner plus de détails sur la durée de cette formation et sur la manière dont vous soutenez les nouveaux employés ? Est-ce un programme structuré ou plutôt informel ?

Fanny
Date de l'expérience: 2022-09-24

Très bel accueil dégustation excellente nous goûtons les recettes recommandees ce soir

Vanessa

Quelle est la spécialité de ce restaurant? Est ce un restaurant prestigieux?

Date de l'expérience: 2022-07-20

un vendeur super pro, à l écoute, très bon conseil, je reviendrai

Corine

Est ce une nouvelle entreprise? Sont ils à l'écoute de la clientèle?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 247 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-02-26

L’entreprise devrait associer son image à une tenue spécifique pour le personnel de toutes ses boutiques. Sachant que le personnel est professionnel.

Simon

Pourquoi? Les tenue que portent le personnel n'est pas à votre convenance?

Date de l'expérience: 2022-01-31

Vendeur pas digne d'un tel produit

Carine

Comment un vendeur peut-il ne pas être digne d'un produit ? pouvez-vous préciser votre commentaire?

Carine

Que veux-tu dire ? tu veux dire que le vendeur n'est pas poli ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Le congé de paternité est-il rémunéré par l'entreprise SIGNORINI TARTUFI ?

Tisseo Services encourage les employés potentiels en offrant mutuelle. SIGNORINI TARTUFI l'a-t-elle également?

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 200 € à 6300 €, comme en SIGNORINI TARTUFI?

Pensez-vous que SIGNORINI TARTUFI suit les recommandations de l'OMS?

ludovic

Je suis intéressé par expert comptable. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

cassandra

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre https://www.signorinitartufi.com/, il y a toutes les dernières informations.

ludovic

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

J'ai quitté mon travail, pour être précis un milieu toxique.. Après cette expérience j'ai peur d'envoyer mon CV. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/SIGNORINI-TARTUFI/jobs/Vendeur-Conseil-6396c93c87b9e8f2?fccid=cdeaab05c7c92783&vjs=3 publiée 2020-08-21. Pouvez-vous vérifier cette offre ? Connaissez-vous cette entreprise ? Je voudrais postuler au poste de vendeur. Merci de votre aide.

Je peut recommander SIGNORINI TARTUFI à tous qui recherchent un expert en anglais

SIGNORINI TARTUFI emploie des étudiants qui parlent des langues étrangères? par example l' anglais?

J’ai postulé aujourd’hui chez eux. Je possède la bonne maîtrise de l’anglais. J’espère que cela suffira pour décrocher ce poste.

SIGNORINI TARTUFI recrute récemment pour des postes :

Comptable (H/F), Responsable logistique (H/F), Responsable logistique

L'entreprise SIGNORINI TARTUFI recherche pour la 17 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SIGNORINI TARTUFI n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable De Boutique.

SIGNORINI TARTUFI Questions fréquentes