SAINT JEAN MECANIQUE

Saint-Jean-le-Centenier

Avis SAINT JEAN MECANIQUE

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à SAINT JEAN MECANIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur SAINT JEAN MECANIQUE ?

Le SUNLOC juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme SAINT JEAN MECANIQUE?

Comment SAINT JEAN MECANIQUE protège-t-elle ses employés contre COVID-19?

La société est actuellement à la recherche de candidats pour le poste de dessinateur. Pouvez-vous écrire quelque chose de plus sur le travail à ce poste? Quelle est l'ambiance? Dites-moi ce qu'il vaut la peine de savoir avant de soumettre votre CV? Il y a de offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=5ac430dd41bb6d18&fccid=4f73190f9a48dee0&vjs=3

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

agnes

Offrent-ils des avantages / assurances dans SAINT JEAN MECANIQUE?

maéva

Oubliez, vous ne pouvez souscrire une assurance qu'en SAINT JEAN MECANIQUE

agnes

C'est dommage, je chercherai une autre entreprise dans Saint-Jean-le-Centenier

Bonsoir, on fait le recrutement du 2020-10-30. Recherchez-vous un emploi?

Je voudrais vous demander quelque chose sur SAINT JEAN MECANIQUE. Savez-vous quel type de contrat proposent-ils?

Savez-vous comment est le travail chez SAINT JEAN MECANIQUE? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs. Nous attendons de nouvelles infos sur le travail!

L'entreprise SAINT JEAN MECANIQUE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Tourneur-fraiseur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Attention, nouvelle offre de SAINT JEAN MECANIQUE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 155RXRKTourneur-fraiseur / Tourneuse-fraiseuse, prouvez!

SAINT JEAN MECANIQUE Questions fréquentes