L E P PRIVE SAINT ANDRE

1 RUE DE L EGLISE, 57840 OTTANGE SIREN: 780014783 SIRET: 78001478300010

Avis L E P PRIVE SAINT ANDRE

L E P PRIVE SAINT ANDRE emploie en CDI ou CDD ?
Est-ce que L E P PRIVE SAINT ANDRE offre des stages de fin d’études ?

Que voulez-vous savoir sur L E P PRIVE SAINT ANDRE ?

l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. fait-elle partie de L E P PRIVE SAINT ANDRE? Sinon, que fait cette entreprise?
Cela m'intéresse de savoir: est-ce que L E P PRIVE SAINT ANDRE a-t-elle plus emploi que LYCEE PROFESSIONNEL LA MALGRANGE?
Avez-vous peur que L E P PRIVE SAINT ANDRE commence à licencier des employés à cause de virus SARS-CoV-2?

fanny
Avez-vous le numéro de téléphone actuel de L E P PRIVE SAINT ANDRE? J'appelle depuis quelque temps et rien.

Est-ce que quelqu'un travaille actuellement chez L E P PRIVE SAINT ANDRE à Ottange? Avez-vous une possibilité de travailler à distance?
Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Avez-vous des nouvelles sur L E P PRIVE SAINT ANDRE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Nous attendons votre commentaire!
L E P PRIVE SAINT ANDRE recrute actuellement un nouveau Agent De Propreté De Locaux. C'est peut-être toi?

L E P PRIVE SAINT ANDRE Questions fréquentes