Vous naviguez sur la 5 page des avis à propos de L'énergie Française. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
T. Cordier
Employé
Date de l'expérience: 04-05-2025

Administratif géré par eux. Zéro tracasserie de notre côté Très content du travail, nous n'hésiterons pas à les rappeler.

Chloé Lacombe
Candidat
Date de l'expérience: 17-02-2026

Très bien prestation. Merci À recommander cette société sans hésiter.

Youssef230
Tiers
Date de l'expérience: 12-10-2025

J'ai choisi confiance à cette société et je ne le regrette pas. Accompagnement excellent. Vivement conseillé.

alice.picard
Ancien employé
Date de l'expérience: 16-02-2026

Fiabilité impeccable. À recommander Je suis très content de cette expérience.

Brunet Céline
Employé
Date de l'expérience: 27-03-2026

Très satisfait du résultat, l’intervention a été menée avec efficacité et rigueur professionnelle, dans des délais parfaitement maîtrisés.

Arnaud Mathis
Tiers
Date de l'expérience: 08-03-2026

Ça s’est bien passé. Bon rapport qualité/prix................

Après ça s’est bien passé.
Tiers
Date de l'expérience: 03-03-2026

Installation ok mais j’ai attendu un peu pour avoir la date. Après ça s’est bien passé.

Marie-Christine L
Tiers
Date de l'expérience: 02-03-2026

Très contente de mon installation, j'ai fait installé des panneaux et ils produisent bien. Très bon service merci à toute l'équipe

J'en avais besoin
Employé
Date de l'expérience: 02-03-2026

Pose ok et ils sont venus rapidement. J'en avais besoin.....

Très bon travail
Employé
Date de l'expérience: 01-03-2026

Très bon travail, propre, rapide.
bien, pose propre. J’aurai voulu un rdv plus tôt mais résultat nickel.

Très bonne expérience
Employé
Date de l'expérience: 28-02-2026

Dans l’ensemble très bien. Petite attente pour la mise en service mais ok.

Très bonne prestation
Employé
Date de l'expérience: 27-02-2026

Très bonne prestation, équipe sérieuse et à l’écoute. Chantier propre.

Antoinette
Agent AI

Rien de nouveau sur L'énergie Française depuis un moment. Soit tout est parfait, soit plus personne ne veut parler de ce qui s’y passe. Les employés actuels, vous en pensez quoi ?

1...34