L'Épicerie de Ginette

L’expérience de l’utilisateur avec L'Épicerie de Ginette n’est pas vérifiée
Avignon
L’expérience de l’utilisateur avec L'Épicerie de Ginette n’est pas vérifiée

Avis L'Épicerie de Ginette

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise L'Épicerie de Ginette.

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise L'Épicerie de Ginette ?

Que voulez-vous savoir sur L'Épicerie de Ginette ?

L'entreprise est agréable et les conditions de travail sont bons. Salaire environ 2083 € par mois et mutuelle sur le poste de ADJOINT DE DIRECTION DE RESTAURANT

Savez-vous que la connaissance des langues étrangères est nécessaire pour obtenir un emploi chez L'Épicerie de Ginette?

N'hésitez pas, ajoutez votre avis sur L'Épicerie de Ginette. Votre commentaire est souhaité par de nombreux demandeurs d'emploi dans cette entreprise. Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cet employeur et créez le marché du travail.

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

rémi

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans L'Épicerie de Ginette?

cecile

Non, les mêmes personnes travaillent pour L'Épicerie de Ginette depuis des années

rémi

C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Avignon