L ETRIER DE MONT DE MARSAN

Éducation
Évaluation 3.7/5

Avis L ETRIER DE MONT DE MARSAN

3.7

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise L ETRIER DE MONT DE MARSAN pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur L ETRIER DE MONT DE MARSAN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-04-29

Endroit sympa

Endroit sympa

Date de l'expérience: 2021-08-17

Il ne faut pas confondre la vérité avec l opinion de la majorité.....

Océane

Quelle est alors la majorité?? Un grand merci

Se résume à mini-clan,pas d ambiance ,ni convivialité de club hippique,c est avant tout un poney club sans âme

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Je voudrais vous demander si c'est vrai que L ETRIER DE MONT DE MARSAN mène des apprentissages plus intéressants que STADE MONTOIS RUGBY PROFESSIONNEL?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans L ETRIER DE MONT DE MARSAN que dans CENTRE HOSPITALIER DE MONT DE MARSAN à proximité?

Quelle entreprise, L ETRIER DE MONT DE MARSAN ou L'ETRIER DE MONT DE MARSAN, emploie le plus de formateurs sportifs? Je voudrais savoir

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise L ETRIER DE MONT DE MARSAN a-t-elle prises contre la pandémie du COVID-19?

michel

Je ne peux en aucun cas contacter L ETRIER DE MONT DE MARSAN. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

pauline

551 CHEMIN DES SPORTS, 40000 MONT DE MARSAN, était à http://etrier-de-mont-de-marsan.com/ la société.

michel

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur http://etrier-de-mont-de-marsan.com/.

les cours d'équitation donnés dans des académies ou écoles fait-elle partie de L ETRIER DE MONT DE MARSAN? Sinon, que fait cette entreprise?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Salut! Travaillez-vous chez L ETRIER DE MONT DE MARSAN? Hier, j'ai posé ma candidature pour travailler dans cette entreprise.

L ETRIER DE MONT DE MARSAN Questions fréquentes