L HENORET

10 QUAI D ESTIENNE D ORVES, 29730 GUILVINEC SIREN: 417688371 SIRET: 41768837100018

Avis L HENORET

Chez L HENORET un chef de chantier gagne beaucoup plus qu’un ouvrier ?
Quelle est la situation chez L HENORET ? Votre travail est rémunéré à juste titre ?

Que voulez-vous savoir sur L HENORET ?

Évaluations 1
🔥
MAURICE Date de l'expérience: 2023-01-23

Notre premier ravalement fut réalisé par l'entreprise L'HENORET nous en étions satisfaits. C'est pour cela que nous l' avons reprise. Maintenant gérée par Mr BLANDIN sous le même nom L'HENORET. Mais, plus rien à voir avec le sérieux du précédent. Devis signé avec la précision que les travaux seront réalisés au printemps avec une météo propice. Malgré cela ils sont venus en plein hiver malgré les averses. (Réflexion :on peint entre les gouttes) , évidemment la peinture ne séchait pas mais la couche de finition fut quand même appliquée.. Sur un pignon la peinture d'imperméabilisation et d'accrochage fut lavée par les averses, le soubassement façonné en pierre était recouvert de peinture et obligé de nettoyer les pierres au karcher. ( Réflexion de l'entreprise : ceux qui passent sur la route ne seront pas dérangés. ) Honte à l' entreprise de Mr BLANDIN. A fuir.

Fabienne
@MAURICE

C'est pas du tout sérieux ni honnête... Leurs commentaires disent long sur leur attitude envers le client. Vous allez demander un remboursement ?

Pouvez-vous dire que le travail dans L HENORET et dans RICHARD VACANCES est calme ?
L HENORET a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de virus dans un endroit visible?

l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers fait-elle partie de L HENORET? Sinon, que fait cette entreprise?
Il y a une entreprise COIFFURE MANAIS à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme L HENORET?

thibaut
Quant à etancheur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de L HENORET ?
Bonjour, qqn de vous connaît personnellement L HENORET? Savez-vous comment est le travail chez eux? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions?
La discussion L HENORET n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?
Ils recrutent à nouveau dans L HENORET. Toujours à la recherche de Etancheur.
La position Etancheur dans L HENORET est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Les utilisateurs connaissent-ils L HENORET ?

L HENORET Questions fréquentes