L'OCEAN

Sainte-Marie-de-Cuines
SIREN: 438365751 SIRET: 43836575100017 Téléphone: +33 2 51 04 29 34
Restaurants et services alimentaires

Avis L'OCEAN, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise L'OCEAN a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur L'OCEAN ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de L'OCEAN? Sinon, que fait cette entreprise?

L'OCEAN paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la la pandémie du coronavirus?

Avez-vous besoin d'un emploi avec des horaires flexibles? On recrute des candidats pour ce poste:Serveur / Serveuse de restaurant plus d'infos ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111YSYX

matthieu

Je suis employé comme barmaid mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans L'OCEAN et sont-elles rémunérées?

didier

Hé, en travaillant comme barmaid, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

matthieu

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Quelqu'un peut me dire que cette entreprise située à Sainte-Marie-de-Cuines recrute actuellement?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations provenant des utilisateurs et le sujet de L'OCEAN reste un mystère pour les utilisateurs.

Je suis un barmaid, j'aime mon routine de travail.

L'OCEAN recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse de restaurant, Plongeur / Plongeuse en restauration

De nouveau en Anglet ils recherchent Serveuse De Restaurant. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

L'OCEAN recherche actuellement un Plongeur.

L'OCEAN Questions fréquentes