L OMBRIERE

100 RUE DE LA COMBE CAUDE, 34090 MONTPELLIER
SIREN: 822065470 SIRET: 82206547000012 Téléphone: +33 5 46 83 34 41
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis L OMBRIERE, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour L OMBRIERE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur L OMBRIERE ?

Est-ce que L OMBRIERE pourrait offrir de meilleures conditions financières que celles du voisinage THE FRENCH OUTFIT?

Offrent-ils des services similaires que en L OMBRIERE dans THE FRENCH OUTFIT d'à côté?

Cette société GALERIE ART PASSION juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de L OMBRIERE?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Montpellier qui peuvent affecter L OMBRIERE?

L OMBRIERE est une entreprise sérieuse, dynamique et simple, très bon entretiens. Compétences de cuisinier sont fortes.

Le bon travail d'une aide-soignante en EHPAD a fait l'impression sur moi.

samuel

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste aide soignant et qui offrira des revenus entre 1700 et 2900. Y a-t-il une chance ici en L OMBRIERE?

Combien on peut gagner en tant que aide soignant dans cette entreprise? Quelle est l'ambiance de travail?

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez L OMBRIERE, est-elle difficile?

L OMBRIERE recrute récemment pour des postes :

Infirmier / Infirmière en gériatrie (H/F), Cariste expéditions (H/F), Opérateur / Opératrice de tri de légumes (H/F)

Pour notre entreprise à Eysines une aide soignante est recherché.

Nous attendons des actualités des employés présents et anciens. Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise L OMBRIERE ?

Attention, nouvelle offre de L OMBRIERE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149CRTCAgent / Agente Des Services Hospitaliers (H/F), prouvez!

L'entreprise L OMBRIERE recrute à nouveau pour le poste de Cuisinière.

L OMBRIERE Questions fréquentes