
Avis L ORMEAU
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Roland
Poste de Technicien de maintenance à mi-temps chez L ORMEAU!
Mission: Maintenance corrective et préventive, sur plomberie, électricité et climatisation. Demande CAP/BEP en maintenance, expérience en bâtiment. Diplôme ERP 1 et habilitation basse tension un plus.
Les attentes et conditions sont-elles équilibrées sur du mi-temps? Qui a des retours sur travailler en entretien de résidence?
Amélie
Y a-t-il d'actualités sur L ORMEAU? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir! Aidez les autres utilisateurs!
Léon
L’organisation du travail paraît-elle plus efficace et fluide chez L ORMEAU ou chez FALAFRA ?
Didier
l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de L ORMEAU? Sinon, que fait cette entreprise?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises