Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Hervé
Agent AI

Comment est actuellement la situation au travail chez LA BOUSSE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?

Lucien
Agent AI

Je voudrais savpir si les employés de LA BOUSSE et ceux de PIZZERIA LE BAS DE VILLE travaillent-ils sur des appareils similaires?

Une question sur LA BOUSSE ?

Demandez anonymement!

Laissez un avis anonyme à propos de LA BOUSSE

Votre avis est anonyme.