
Avis LA CABANE DU LAC
Il est proposé un poste Serveur/Barman en CDD saisonnier du 27 juin au 30 août, salaire non indiqué. Temps plein annoncé, avec horaires très concentrés du jeudi soir au dimanche soir + services du week-end midi, et un complément en fin de service.
Exigence forte : autonomie totale sur “La Cabane à Cocktails” (cocktails, tapas, hygiène, accueil). Avantage principal : cadre estival convivial et “festif”.
Des retours sur ce poste : beaucoup d’exigences pour un salaire non précisé, ou équilibre correct sur la saison ? Est-ce que le rythme vaut le coup ?
Coucou ! LA CABANE DU LAC n’est plus au cœur des discussions. Tout est stable ou il y a eu des changements ?
Quelle entreprise met le plus en valeur les talents internes : LA CABANE DU LAC ou OZIS ?