LA CALA

1 RUE CHARLES GOUNOD, 66440 TORREILLES
SIREN: 837594209 SIRET: 83759420900012

Avis LA CALA, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise LA CALA ?

Que voulez-vous savoir sur LA CALA ?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec LA CALA ou peut-être VAL NURIA?

LA CALA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Ils disent que EXCELLBOIS à proximité LA CALA libère moins souvent les gens. C'est vrai?

Bonsoir, pouvez-vous me recommander le travail comme Plagiste dans cette entreprise? Savez-vous quelles sont des chances d'obtenir ce poste?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, LA CALA ou CHILLOUT BEACH?

chloé

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de LA CALA?

henri

La relation chez LA CALA est très amicale, tout le monde aide tout le monde

chloé

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour LA CALA et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

Est-ce que quelqu'un sait que LA CALA recrute actuellement? J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise. Quelqu'un de vous peut me les donner? Je serai vraiment reconnaissant. Merci d'avance pour votre aide.

Êtes-vous satisfait de l'emploi que vous avez reçu de LA CALA? Décrivez votre expérience de travail liée à cette entreprise.

Êtes-vous de Canet-en-Roussillon? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 155NDSKChef De Rang chez LA CALA.

L'entreprise LA CALA recrute à nouveau pour le poste de Serveur.

LA CALA Questions fréquentes