Avis LA CANNEBOISE
Qu'elle se mêle de ce qui se passe dans sa boulangerie et non de se qui se passe chez autrui.
Bonjour , @Apolonia ou lala désolé , pouvez vous me dire si au moins ils faut des délicieux gâteaux ? Merci de votre retour
Se mêle trop du voisinage...
J'ai entendu des rumeurs pas très clean.
Chacun son métier et dans ses locaux...
Bonjour @Anonyme pourriez nous dire si au moins la pâtisserie qui se vend dans cette boulangerie est délicieuse ? Merci de votre retour
Super sympa et serviable ! Arrangeants et réactifs même à la dernière minute ils vous font un gâteau au top ! Très bon en plus je recommande vivement
Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise LA CANNEBOISE à proximité de CC DE RANGUIN. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?
Quelles innovations récentes ont permis à LA CANNEBOISE d’améliorer son efficacité ?