LA CANNEBOISE

175 AVENUE MICHEL JOURDAN, 06150 CANNES
SIREN: 802859199 SIRET: 80285919900019

Avis LA CANNEBOISE

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise LA CANNEBOISE ?

Que voulez-vous savoir sur LA CANNEBOISE ?

Date de l'expérience: 2023-04-04

Se mêle trop du voisinage...
J'ai entendu des rumeurs pas très clean.
Chacun son métier et dans ses locaux...

Timothee

Bonjour @Anonyme pourriez nous dire si au moins la pâtisserie qui se vend dans cette boulangerie est délicieuse ? Merci de votre retour

Apolonia
Date de l'expérience: 2023-04-04

Qu'elle se mêle de ce qui se passe dans sa boulangerie et non de se qui se passe chez autrui.

Allan

Bonjour , @Apolonia ou lala désolé , pouvez vous me dire si au moins ils faut des délicieux gâteaux ? Merci de votre retour

Date de l'expérience: 2020-12-19

Super sympa et serviable ! Arrangeants et réactifs même à la dernière minute ils vous font un gâteau au top ! Très bon en plus je recommande vivement

Est-ce que LA CANNEBOISE, à deux pas de MELCHIOR, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Ils disent qu'en MELCHIOR, qui est à côté de LA CANNEBOISE, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Je vais postuler pour le poste de boulanger avec anglais.Qu'est-ce que vous en pensez?

L'entreprise LA CANNEBOISE suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

Ma société LA CANNEBOISE est la meilleure. J'aime bien mon travail.

francoise

Comment est le recrutement pour le poste boulanger ici? Difficile d'y accéder?

Bonjour, savez-vous que LA CANNEBOISE recherche des nouveaux à Cannes? Je cherche un emploi dans cette ville depuis longtemps.

Comment se présente la situation chezLA CANNEBOISE ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque opinion compte!

La rotation est-elle dans LA CANNEBOISE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Vendeuse et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Boulanger voulait à nouveau dans LA CANNEBOISE!

LA CANNEBOISE Questions fréquentes