
Avis LA CATALANE DU TRAITEMENT
Cabestany
16 IMPASSE DU POITOU, 66330 CABESTANY
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Manon
Quoi de neuf chez LA CATALANE DU TRAITEMENT ? Ça fait un bon moment qu’on n’a plus de nouvelles des employés !
Michel
Où les managers étaient-ils plus inspirants : LA CATALANE DU TRAITEMENT ou PRESTIGE ETANCHEITE ?
Andrée
Ajoutez des commentaires sur LA CATALANE DU TRAITEMENT ! Nous nous demandons ce qui se passe avec le travail chez eux.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises