LA COGNEE

LIEU DIT BARETTE, 24200 PROISSANS
SIREN: 504298084 Téléphone: +33 6 75 49 13 69

Avis LA COGNEE, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société LA COGNEE ?

Que voulez-vous savoir sur LA COGNEE ?

Vous pouvez devenir menuisière du 2021-11-24. Si vous voulez lire plus d'infos, cliquez sur ce lien:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/123WQKX

Je curieux de savoir quels sont les defis au poste Charpentier / Couvreur (H/F)? Quelles sont les conditions d'emploi a Proissans??

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, MONSIEUR PATRICK ADAMCZYK ou LA COGNEE?

Est-ce que LA COGNEE a perdu de nombreux clients à cause de la pandémie

Est-il vrai que LA COGNEE s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

thomas

Dans LA COGNEE, est-il possible de travailler à temps partiel?

maxence

Bien sûr, LA COGNEE vous donne la possibilité de travailler à temps partiel et à temps plein. Appelez 0675491369 pour avoir plus de détails et pour savoir la forme de contrat, etc.

thomas

C'est bien que cela soit possible en LA COGNEE, je recherche un 3/4 temps plein, merci

Nous recherchons des employés pour notre entreprise à Proissans cette fois. Qu'est-ce que vous pensez?

La société LA COGNEE offre-t-elle des contrats de travail à ses employés? Peuvent-ils compter sur des avantages supplémentaires? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui.

Est-ce vrai que LA COGNEE offre des bonnes conditions de travail? Comment est le travail dans cette entreprise? Quelqu'un peut la recommander? Merci pour des infos.

LA COGNEE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Menuisière.

LA COGNEE recrute une nouvelle fois pour le poste Charpentière. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?