LA COMEDIE DE REIMS

3 CHAUSSEE BOCQUAINE, 51100 REIMS
SIREN: 379902091 SIRET: 37990209100014
Arts, culture et divertissement

Avis LA COMEDIE DE REIMS

Quelle est l'origine de la comédie ?

Que voulez-vous savoir sur LA COMEDIE DE REIMS ?

Jocelyn
Date de l'expérience: 2023-05-11

Je suis d'accord avec Duroc. Et puis, ça fait trente ans que ça dure.

Duroc
Date de l'expérience: 2022-09-09

C'est des cons ! Toujours autant imbu et manque d'humilité. Il faut -à un moment- envisager de redescendre sur Terre.

C'est de notoriété publique à Reims.

Michelle

Pouvez-vous écrire quelque chose de plus? Je ne comprends pas vraiment le sens caché. Je serai reconnaissante de votre retour, merci

Est-il vrai que LA COMEDIE DE REIMS s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en LA COMEDIE DE REIMS ou en FEU FOLLET?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés FEU FOLLET ou LA COMEDIE DE REIMS?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À LA COMEDIE DE REIMS ou à une entreprise ACADEMIE SOPHROLOGIE à proximité?

georges

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

martin

Il est répertorié sur https://www.lacomediedereims.fr/ LA COMEDIE DE REIMS. Vérifiez-le.

georges

Oké merci beau pour cette réponse

Comment abordez-vous le client dans LA COMEDIE DE REIMS? Est le plus important?

Comment l'augmentation de la maladie dans Reims a affecté LA COMEDIE DE REIMS?

Pensez-vous que c'est difficile d'obtenir un emploi chez LA COMEDIE DE REIMS? Puis-je avoir aussi des informations sur les supérieurs de cette entreprise?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'informations sur le travail chez LA COMEDIE DE REIMS , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des opinions.

Il est obligatoire de parler l'anglais pour travailler chez LA COMEDIE DE REIMS à Reims? Est-ce qu'elle recrute?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez LA COMEDIE DE REIMS? Nous attendons vos opinions!

LA COMEDIE DE REIMS a publié une nouvelle offre d'emploi pour Cuisinière. Vous pouvez gagner {salary}.

Serveur, que LA COMEDIE DE REIMS recherche peut gagner même 1100 €.

LA COMEDIE DE REIMS Questions fréquentes