
Avis LA COMEDIE DE REIMS
Reims
3 CHAUSSEE BOCQUAINE, 51100 REIMS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jocelyn
Date de l'expérience: 11-05-2023
Je suis d'accord avec Duroc. Et puis, ça fait trente ans que ça dure.
Duroc
Date de l'expérience: 09-09-2022
C'est des cons ! Toujours autant imbu et manque d'humilité. Il faut -à un moment- envisager de redescendre sur Terre.
anonyme
C'est de notoriété publique à Reims.
Andrée
Comment est la situation présente concernant le travail chez LA COMEDIE DE REIMS? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un travail.
Florent
Est-il vrai que LA COMEDIE DE REIMS s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?
Hervé
J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en LA COMEDIE DE REIMS, y a-t-il aussi des jours comme ça en RYTHME MECANIQUE?
Villes voisines