LA COMPAGNIE DES CRECHES

19 RUE DE WISSEMBOURG, 67000 STRASBOURG
SIREN: 514213412 SIRET: 51421341200042 Téléphone: +33 7 67 00 26 86
Conseils et services aux entreprises

Avis LA COMPAGNIE DES CRECHES, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise LA COMPAGNIE DES CRECHES ?

Que voulez-vous savoir sur LA COMPAGNIE DES CRECHES ?

Dans LA COMPAGNIE DES CRECHES ou dans RESOLVE peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en ACM ASSISTANCE & CONSEIL MONETIQUE qu'en LA COMPAGNIE DES CRECHES?

Selon vous dans quelle entreprise, LA COMPAGNIE DES CRECHES ou ACM ASSISTANCE & CONSEIL MONETIQUE, les employés se sentent mieux?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans LA COMPAGNIE DES CRECHES que dans d'autres entreprises de Strasbourg?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil LA COMPAGNIE DES CRECHES?

alexandra

Je suis employé comme assistant administratif mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans LA COMPAGNIE DES CRECHES et sont-elles rémunérées?

inès

Hé, en travaillant comme assistant administratif, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

alexandra

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Vous souhaitez travailler chez LA COMPAGNIE DES CRECHES a Strasbourg? Veuillez envoyer votre CV pour https://www.indeed.fr/company/La-Compagnie-des-Cr%C3%A8ches---Les-Ch%C3%A9rubins/jobs/Assistant-Ressources-Humaines-5159808202db7127?fccid=cf9b9b6973095d4e&vjs=3

Aimez-vous votre travail? Avez-vous un bon salaire mensuel? Si non, contactez-moi via indeed

J'ai quitté mon travail, pour être précis un milieu toxique.. Après cette expérience j'ai peur d'envoyer mon CV. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/La-Compagnie-des-Cr%C3%A8ches---Les-Ch%C3%A9rubins/jobs/Assistant-Administratif-[Commercial](/job/commercial)-b4fe474d4c967322?fccid=cf9b9b6973095d4e&vjs=3 publiée 2020-08-21. Pouvez-vous vérifier cette offre ? Connaissez-vous cette entreprise ? Je voudrais postuler au poste d' assistant administratif. Merci de votre aide.

Je suis vraiment content de travailler chez LA COMPAGNIE DES CRECHES

Pourquoi LA COMPAGNIE DES CRECHES a la réputation d'être l'un des meilleurs employeurs de l'industrie? Écrivez votre opinion, ajoutez un commentaire.

J'ai entendu dire qu'il payait bien chez cette entreprise, et voici leur nouvelle offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/099ZRKT

LA COMPAGNIE DES CRECHES recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149NKKPAssistant Accueil Petite Enfance H/F!

LA COMPAGNIE DES CRECHES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149MJGJAssistant Service Facturation (H/F).

LA COMPAGNIE DES CRECHES Questions fréquentes