AFI ESCA

2 QUAI KLEBER, 67000 STRASBOURG
Finance et assurances

Avis AFI ESCA, Offres d'emploi

Comment joindre Afi Esca ?

Que voulez-vous savoir sur AFI ESCA ?

Vincent
Date de l'expérience: 2021-01-18

« Allô madame je vous ai envoyé un mail il y a 4 jours, l’avez vous bien reçu ?

Oui

Ha personne ne m’a informé.

Oui, effectivement les délais de traitement des demandes est d’une 20aine de jours »

WHAT !?

coline

Je ne comprens pas. C'est quoi cette converation ?

Dans AFI ESCA, l'employé reçoit-il "mutuelle"? Je sais que MUT EST le propose.

AFI ESCA PATRIMOINE a un add-on très encourageant (plan epargne), comment est en AFI ESCA?

Les employés de AFI ESCA participent-ils à des activités volontaires liées à la maladie?

Avez-vous un code vestimentaire dans AFI ESCA? Je veux travailler pour l'entreprise en tant que chef de produit. Je serai reconnaissant pour l'information. Là où je travaillais auparavant, même les cheveux dénoués étaient hors de question.

Pensez-vous que AFI ESCA PATRIMOINE offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de AFI ESCA?

Quel est le montant des primes d'assurance dans AFI ESCA?

Quelles sont les actualités chez AFI ESCA? Depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'employés.

J'ai envoyé mon cv le 2020-01-31, quand je reçois la réponse ?

L'entreprise AFI ESCA recrute à nouveau pour le poste de Chef.

L'entreprise AFI ESCA recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Gestionnaire En Assurances au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

AFI ESCA Questions fréquentes