
Avis AFI ESCA
Y a-t-il un employé de AFI ESCA qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Une opportunité stratégique chez AFI ESCA comme Chargé de développement Partenariats!
Le rôle implique la gestion et l'animation de partenariats, la conception de produits, et un suivi rigoureux des projets, nécessitant une solide expérience en assurance et développement commercial.
Les responsabilités et attentes sont-elles à la hauteur de l'autonomie et des opportunités offertes? Qui connaît l'ambiance de travail et peut en parler?
Entreprise qui pratique le ghosting pour ces recrutements. Passez votre chemin
Véridique
Quelle était le poste proposé et combien de temps après l'entretien avez-vous attendu pour un retour?
Je ne comprens pas. C'est quoi cette converation ?