HAMMAM LE PRESTIGE

Autres activités de service
Évaluation 4.5/5

Avis HAMMAM LE PRESTIGE

4.5

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise HAMMAM LE PRESTIGE ?

Que voulez-vous savoir sur HAMMAM LE PRESTIGE ?

Date de l'expérience: 2023-01-01

Cvuugiiiutdfvjijvctukkn

Date de l'expérience: 2022-09-13

Moment très agréable, ambiance super ,propre , le personnel à votre écoute serviables et là gommage au top

Date de l'expérience: 2022-07-05

Très bon accueil, personnel sérieux et très sympathique
J’y retournerais

Jean

bonjour, c'est pour les femmes ou les hommes ? c'est ouvert les samedis ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2022-04-13

Très propre bien acceuillante

Marianne

La propreté et la bienveillance sont les plus importantes dans les endroits comme HAMMAM. Et quant aux services, il y en a un grand choix ?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en HAMMAM LE PRESTIGE qu'en AU COEUR DE SOIE?

Où puis-je me faire soigner par un entraîneur personnel en HAMMAM LE PRESTIGE ou AU COEUR DE SOIE?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en HAMMAM LE PRESTIGE? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

Les nutritionnistes ont de la chance d'obtenir un emploi dans la société HAMMAM LE PRESTIGE?

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

clement

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de HAMMAM LE PRESTIGE. Où je peux le trouver?

aurelie

Salut, il peut facilement le trouver sur https://hammam-prestige.fr/ HAMMAM LE PRESTIGE.

clement

très bien :) merci pour votre aide :) c'est géntil de votre part

HAMMAM LE PRESTIGE a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez MOM voisine ?

Si vous êtes passionné par les nouvelles technologies, venez rejoindre l’équipe de HAMMAM LE PRESTIGE.

La discussion HAMMAM LE PRESTIGE n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles informations sur le travail là-bas? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

HAMMAM LE PRESTIGE Questions fréquentes